Attention au Blocage dyndns si vous avez plusieurs DM

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 871
Ne laissez pas active les setup dyndns de vos dreambox si vous en avez plusieurs
Ne le mettre que juste sur une seule ...

Car sinon cela provoque des demandes intenpestives de dyndns et votre compte risque d etre bloque !
Il faudra alors ... Le debloquer.

Cela vient de m arriver ...:cl7:

Donc .... Vigilance a ceux qui achete une deuxieme dream
 
Ne laissez pas active les setup dyndns de vos dreambox si vous en avez plusieurs
Ne le mettre que juste sur une seule ...

Car sinon cela provoque des demandes intenpestives de dyndns et votre compte risque d etre bloque !
Il faudra alors ... Le debloquer.

Cela vient de m arriver ...:cl7:

Donc .... Vigilance a ceux qui achete une deuxieme dream

moi j'ai un probleme avec ma dyndns qui se met en update, au bout d'une journnée mes clients se mettent offline un apres l autre et portant un dreambox seulement avec image nemesis 2.4 et depuis 5 ans deja meme provider meme routeur rien toucher
quelqu'un a une idée?
 
heureusement je n'ai pas ete supprimee
juste une demande de deblocage .... ouf :bye:
 
moi j'ai un probleme avec ma dyndns qui se met en update, au bout d'une journnée mes clients se mettent offline un apres l autre et portant un dreambox seulement avec image nemesis 2.4 et depuis 5 ans deja meme provider meme routeur rien toucher
quelqu'un a une idée?

moi j'ai eu ( enfin je ne suis pas sure mais je crois que c'est ca ) des perte d'ip car ....
j'avais mis mon dyndns dans mon routeur et dans ma dreambox ...
je suis en train de voir si en ne laissant que dans mon routeur cela marche mais je pense que oui

je suis encore en test .... mais ca a l'air de tenir ... sauf ce blocage de dyndns a cause de mon autre 500S
hihihihi
 
salut

oui faite gaffe , de plus les comptes sont devenues payant et si vous le perdez impossible de le refaire gratos

mise a jour minimun 5 minutes et sur un seul support

a+
 
Retour
Haut