[Résolu] attention piratage

softbox

BANNI
Inscrit
5/3/12
Messages
92
salut tous le monde , urgent: j'ai un gros soussi avec ma dm 800 hd (clone), j'ai quelqu'un qui pirate mon serveur ,
son ip est 46.102.241.105.

j'ai enlevé toute les f line pour voir et la personne est toujours la, je ne vois pas comment il a fait ?? il doit sur ment y avoir un truc cacher, es que vous connaissé ce problème et comment le régler a par changer d'image.

merci de votre aide
 
comment bloqué son adresse ip svp, ou es que je suis obliger de changer d'image ??
 
comment bloqué une adresse ip ?? y a t'il un logiciel pour sa ?? svp
 
salut,
verifies bien dans ton cccam.cfg, il a surement créer une fline qu'il a dissimulé dans le texte ou completement à droite.
changes tes mots de passe également et ouvres seulement le port "server listen port" dans ton routeur.
changes également de port "webinfo listen port" et "telnet listen port" et les mots de passe qui vont avec.
 
salut, juanshow je te remercie de ta réponse, en fait j'ai bien regarder il na pas de f line , j'ai meme bloqué toute mes f line avec un # et rien , et je ne vois rien dans mon fichier cccam.cfg.

je vais changer les mot de passe, mais le problème c'est qu'il a du installé quelques chose ? mais ou ?? car si je change de passe je pense que si il a installé quelques chose dans ma dream il pourra toujours me piraté. ques que vous en pensez ??

user-online.png
 
juanshow tu avait raison, je vient de regarder a nouveau dans mon cccam.cfg et il y avait bien une f line de créer au milieu de la page, bien vu , jétait passé a coté j'ai du regarder trop vite. reste plus cas changer tous les mot de passe .

merci juanshow
 
donc attention a vous, cette ip c'est un pirate. 46.102.241.105.
 
Salut,

tu peux deja changer le passe de ta dream
 
Bonjour Ferme tout les port sur ton routeur laisse juste le port avec lequel tu partage et colle les ip deriere chaque fline tu met son ip
 
salut t'as quoi comme ccam car si tu le 2.3.0 change tout de suite,car ouvert pour les pirates
 
Bonjour

Attention que si le pirate, utilise un trojan changer de pass sera inutile, vu que il as la fonction kellogger !

je te conseil de faire un scan avec le logiciel HiJackThis et de mettre le rapport sur comment ca marche.

Cordialement
 
christelle tu parle de metre le rapport sur comment sa marche ? c'est quoi sa ? a tu un liens pour le logiciel ou je cherche sur google ? merci
 
christelle j'ai trouver le logiciel HiJackThis , donc jimagine que je le lance pour qu'il fasse une recherche et apres je fait quoi du rapport ??
 
qui connait bien le logiciel HiJackThis ?? comment bien interprété le rapport ?? a moins que le logiciel me dise quoi supprimer ??
 
voila ce que j'ai trouver j'avait bien un cheval de troie ou tranjan cacher dans l'ordi. ScreenShot034.jpg
voila j'ai changer tous les mot de passe et port qu'on peut changer y compris celui de dcc, reste plus cas surveiller.
 
j'ai trouver le virus avec malwerebytes, si ça peut aider. merci de vos conseille , sympas de votre par.

bonne fin d'apres midi a vous tous.
 
bonjour l'ami il y a une solution trez simple change le port de ton serveur tout en le signalent a tes peers par MP pour qu'ils puisse faire le changement et sicurise tes peers Bonne chance
 
louraoui, j'ai pensé a ce que tu dit sur le port, mais je pense que cela n'aurais servi a rien temps que je n'avais pas enlevé le trojan, car apres recherche sur le net il s avère que le trojan était un virus qui permet de prendre le controle total du pc, et donc ce qui m’intéressait cétait de le trouver pour le suprimer et aussi pour savoir quel type de virus c'était. sinon changer de port ou autre ne sert a rien sans savoir exactement le type de virus. la personne qui me piratai est de russie d'apres son ip.
voila en tous cas c'est réglé.
 
problème régler depuis longtemps, jai tous reformater et tous réinstallé, et changer tous les pass , etc ....etc
 
salut tous le monde , urgent: j'ai un gros soussi avec ma dm 800 hd (clone), j'ai quelqu'un qui pirate mon serveur ,
son ip est 46.102.241.105.

j'ai enlevé toute les f line pour voir et la personne est toujours la, je ne vois pas comment il a fait ?? il doit sur ment y avoir un truc cacher, es que vous connaissé ce problème et comment le régler a par changer d'image.

merci de votre aide
passe a oscam, il ya l'option failban, c'est l'une des raison pour les quels j'ai quitté CCcam pour Oscam, j'avais trop de squatteur a causes de mes peer qui se sont fait piraté, et là tout ceux qui veulent acceder meme en double compte, sont banni
 
Retour
Haut