[Résolu] Au secour...

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364
bonjours a tous
je suis d'une galère pas possible aprés avoir flasher cette image " gemini2-510-dm800-20100721145005" sur ma dreambox 800hd clone ma dreambox reste bloqué sur ça " dream multimedia - error *EROOR NO CA FOUND* donc comme expliqué sur le forum j'ai essayer de reparer ça par "NCF SIM2 v2.5" et par erreur au lieu de cocher dm800 hd sim 201 j'ai cocher dm800se sim 210 et depuis rien a faire avant de posté ce message j'ai essayé plusieurs fois en utilisant dm800sim 201 mais ça reste toujours bloqué et voila message qui me donne chaque a la fin:
Power ON DB Device [ESC to Abort]
DM800HD Detected !
Dreambox Detected...Ok!
Sending Flash Loader...
Second Stage OK!
Boot Success & Ready For Network Web Interface!
Error: Socket Error # 10060
Connection timed out.


s'ils vous plais c'est urgent
merci a vous tous:smile2::g:g
 
Essaye avec optiflasher version 2006 , apres son nouverture et advance et port , tu clic sur setting , puis sur use rs232/usb mode only et tu coche repair no ca found, utilise le cable rs232 , bon chance!!!
 
Essaye avec optiflasher version 2006 , apres son nouverture et advance et port , tu clic sur setting , puis sur use rs232/usb mode only et tu coche repair no ca found, utilise le cable rs232 , bon chance!!!
merci je n'arrive pas atrouve peut-tu me dire la verssin s'il t plait

- - - Mise à jour - - -

ce que je dire soit le lein ou bien autre chose qui peut me gider pour trouver la verssion 2006 merci

- - - Mise à jour - - -

Essaye avec optiflasher version 2006 , apres son nouverture et advance et port , tu clic sur setting , puis sur use rs232/usb mode only et tu coche repair no ca found, utilise le cable rs232 , bon chance!!!
voila je viens de trouver et testé la verssion 2006 tout va bien mais al afin me dit " File no Found" et en bas de il ya un une phrase qui clignote en et suivante: Status optiflasher keys not registered merci
 
salut,
file no found veut dire que le fichier que tu veux passer n'existe pas , retelecharge le et status optiflasher keys not registred , ne concerne pas ton cas , il limite quelques fonctions pour les dreams originales
 
[QUOTEsalut,
file no found veut dire que le fichier que tu veux passer n'existe pas , retelecharge le et status optiflasher keys not registred , ne concerne pas ton cas , il limite quelques fonctions pour les dreams originales ][/QUOTE]
ah salut mister nacer1963 et merci d'avoir repondu a mon appel a l'aide franchement une je ne sais pas quel fichier on me demande? , aussi ou je vais le telecharché? et comment et avec quoi je vais l'injecté dans ma dream ?
peut tu me donné un coup de pousse merci

- - - Mise à jour - - -

file no found veut dire que le fichier que tu veux passer n'existe pas , retelecharge le et status optiflasher keys not registred , ne concerne pas ton cas , il limite quelques fonctions pour les dreams originales
ahh salut mister nacer1963 et merci d'avoir repondu a mon appel a l'aide franchement une je ne sais pas quel fichier on me demande? , aussi ou je vais le telecharché? et comment et avec quoi je vais l'injecté dans ma dream ?
peut tu me donné un coup de pousse merci a toi

- - - Mise à jour - - -

voila aprés l'operation le message en photoIMG_0641.jpg
merci
 
@ mounir77

Salut ,

je me permet d'intervenir pour vous aider

ayant eu il y'a pas encore si longtemps une DM800 et aussi Error no ca found on l'a eu au moins tous une fois
pour redonner vie a votre Dream il faut remettre le Boot 84 pour sim 201 dans votre cas via câble RS232 avec dreamUp et sa va repartir et après mettre une image compatible pour les dreams clones sinon le message reapparaitras

Bonne chance et j'attend de bonne nouvelle de votre part :cl16:
 
salut mounir j’espère que tu a régler ton problème!!!!!
 
salut mounir j’espère que tu a régler ton problème!!!!!
salut izemithyir non toujours depuis hier je rame c'est vraiment une vrais galère si tu mon ami une solution ça sera gentil
merci
 
salut mounir donne moi quelque detail sur ta box , tu as quoi afficher sur l ecran et arrive tu a la connecter a dream up
 
salut mounir donne moi quelque detail sur ta box , tu as quoi afficher sur l ecran et arrive tu a la connecter a dream up
salut sam6878 voila j'arrive a dream up je fais la procédure ca progresse jusqu'au et apres le message suivant s'afiche "file not found" sur l'ecran PC et il un autre message qui s'affiche sur la dream est le suivant: " dream multimedia - error *EROOR NO CA FOUND*
voila si besoin d'autre detail je suis en attend merci
 
Re-izemithvir je vais faire tout ça et j t tiens au courant j"espere que ça va marché et mille merci pour ton aide

- - - Mise à jour - - -

re mon ami vas sur cette page telecharge les trois fichier ziper que j ai mis , et la tu instale le fichie ssl9 avec dream up , si sa ne marche pas avec dream up vas sur cette page http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=72 et tu prend ca Imagine DreamboxToolbox v.9.0
et la tu pouras utiliser dream up patcher essaye et dit moi quoi apres avoir fait ca avec dream up tu pouras flasher via page web
re- izemithvir je n'arrive a trouvé les 3 fichiers que tu m'a demmandé de telecharger et ziper ?? aussi le fichier ssl9 ou je vais le trouvé?
merci


- - - Mise à jour - - -

re mon ami vas sur cette page telecharge les trois fichier ziper que j ai mis , et la tu instale le fichie ssl9 avec dream up , si sa ne marche pas avec dream up vas sur cette page http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=72 et tu prend ca Imagine DreamboxToolbox v.9.0
et la tu pouras utiliser dream up patcher essaye et dit moi quoi apres avoir fait ca avec dream up tu pouras flasher via page web
re- izemithvir je n'arrive a trouvé les 3 fichiers que tu m'a demmandé de telecharger et ziper ?? aussi le fichier ssl9 ou je vais le trouvé?
merci
 
Re-izemithvir je vais faire tout ça et j t tiens au courant j"espere que ça va marché et mille merci pour ton aide

- - - Mise à jour - - -


re- izemithvir je n'arrive a trouvé les 3 fichiers que tu m'a demmandé de telecharger et ziper ?? aussi le fichier ssl9 ou je vais le trouvé?
merci


- - - Mise à jour - - -


re- izemithvir je n'arrive a trouvé les 3 fichiers que tu m'a demmandé de telecharger et ziper ?? aussi le fichier ssl9 ou je vais le trouvé?
merci

sorry mon ami j ai oublier de metre le liens le voila ici http://www.dzsat.org/forum/f388/ne-demarre-plus-390479-4.html tu trouve les trois fichier et le ssl9 et dans le deusieme normalement , dit moi quoi merci
 
Offffff en fin au bout de presque 20 heures de galère je problème est résolu et ça grâce a vous tous.
donc merci merci merci....Mister sam6878 c'est grâce a toi j'ai sauvé ma dreambox tout j'ai installé l'image et tout il ya juste un petit souci qui na rien avec ce qu'il y avait avant c'est que je n'arrive pas a ouvrire DCC pour envoyer Cccam.cfg car j'ai un message qui dit :Enigma2 not detected (DM800, Functionality limited) "ftp et telnet no ready" malgré que le FTP et TELNET sont bien connectés ???
merci

- - - Mise à jour - - -

voila le message:FTP component not ready
FTP component not ready

aussi celui la : Enigma2 not detected (DM800, Functionality limited


- - - Mise à jour - - -

RE- Mister sam6878 tout est bon j'ai juste utilisé verssion DCC v1.50 au lieu de DCC v2.96 et tout marche merci mille fois ,pour aide et chapeau bas a toi mon ami .ma dream marche et je suis entrain de regardé la TV avec :cl16::cl16::cl21::cl21:
 
avec grand plaisir mon ami et je suis content pour toi que tout remarche a+
 
avec grand plaisir mon ami et je suis content pour toi que tout remarche a+

C'est tu es vraiment très gentil que tu soit content pour merci encore
. BRAVO A TOI :cl16::cl16:

A+
 
Retour
Haut