[Résolu] Au secours dreambox 800hd se sim A8P boot 84

zizou57100

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/10/13
Messages
8
slt je devient fou j'ai reçu ma dreambox 800hd se sim a8p boot 84 est toutes les images que j''injecte il me met r01 no ca found a l'aide SVP. Si vous pouriez me donner un liens d'une image ou me guider pour parametrer ma dreambox merci.
 
salut [h=2]Au secours dreambox 800hd se sim A8P boot 84


il te faut une image original pour ce type de sim[/h] @+++++
 
oui je sait mais memme quand je met une image original avec dreamup çà marche pas je comprend pas
 
oui je sait mais memme quand je met une image original avec dreamup çà marche pas je comprend pas
c pas possible, soit que t as sim n est pas celle que tu crois soit l image n est pas officielle, a toi de verifier.
 
ouvre ta dream, et verifie la sim 2.10 ou A8P
ensuite flash avec l'image correspondante
 
avant de faire tout ce que t'ont dit les camarades plus haut :

1) telecharges le dernier SSL (je crois que c'est toujours le 84)
2) tu l'injectes via DreamUp (comme le fichier est super leger, ca va te prendre a peine 2 min)

et a ce moment la tu pourras injecter n'importe quelle image (selon ta SIM) via le reseau (ca ira beaucoup plus vite qu'avec DreamUp)

si c'est vraiment une sim A8P ... je te conseille d'injecter la derniere Open PLi (c'est la version 4 normalement)

tiens nous au jus !
 
merci j'ai verifier ces bien une puce A8P Boot 84 je vais re essayer et je vous tiient au courant et encore merci pour ces conseils

- - - Mise à jour - - -

merci a vous j'ai reussie j'ai mis l'image openpli mais maitenant j'ai un probleme avec le tuner merci (Tuner A N/A vide nothing ?
 
Retour
Haut