[Résolu] Au secours ! Problème de boot d'images !

yala

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/09
Messages
94
Bonjour,

Je reviens vers vous pour un problème que je n'arrive à résoudre depuis plusieurs jours.
En effet il se trouve que j'ai voulu réintaller image newénigma2 mais lors du démarrage de celle ci , j'ai un écran blanc avec le message starting, qui nem'empeche d'ailleurs pas de faire mes configues de démarrage.
J'ai le m^me problème avec une image nemesis ! j'ai start enigma qui reste afficher.
Est ce normal (je ne pense pas, je n'avais pas cela lors de la premiere instal de ne2) ou alors je stesse pour rien.........pfff
La je bloque sérieusement !!!
J'ai essayer reflashant, en remettant image d'origine, en remettantà jour le boot (#84) ...etc

Là je sèche totalement

HELP me please:cry2:
 
Salut,

1- Enlève le tuner et redémarre la dream.
sinon
2- Obligation de passer par dreamup en decochant use network et ok sur extra => recover bad sector
- flash l'image ( un peu de patience durée 60 mn) puis sans fermer dreamup re-flash et tu passe le ssl
 
  • J'aime
Les réactions: yala
Salut,

1- Enlève le tuner et redémarre la dream.
sinon
2- Obligation de passer par dreamup en decochant use network et ok sur extra => recover bad sector
- flash l'image ( un peu de patience durée 60 mn) puis sans fermer dreamup re-flash et tu passe le ssl

Ah merci nacer,
S"est 2 solutions que je n'est pas essayer, se sont elles déjà reveler efficace?
je v tester , mais quand tu dit d'utiliser dreamup, pour reflasher mon image , il me semble que je n'est pas l'option recover bad sector , j'utilise la 1.3.3.9.
 
Ah merci nacer,
S"est 2 solutions que je n'est pas essayer, se sont elles déjà reveler efficace?
je v tester , mais quand tu dit d'utiliser dreamup, pour reflasher mon image , il me semble que je n'est pas l'option recover bad sector , j'utilise la 1.3.3.9.

Salut,

[ file] [ language] [ extra]
 
Retour
Haut