autoresolution

palz

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/10/07
Messages
199
Bonjour je cherche comment installer autoresolution sur DMM-DE-800-V2-0-ramiMAHER.nfi car je trouve l'image pas aussi nette . Merci d'avance
 
Salut Palz,

Je viens d'essayer d'installer Autorésolution sur ma Dream 800 HD originale sur l'image DMM-DE 800- 2.0 Beta, qui est installé, voila comment j'ai Procédé : télécharger le fichier :
enigma2-plugin-systemplugins-autoresolution_3.1git20110318-r0_dm800.ipk, et le sauvegarder sur ton PC dans un dossier, ensuite Lance DreamBox Control Center, ensuite clique avec ta souris sur l'onglet FTP, ensuite clique sur le dossier à ta droite nommé : /Tmp, ensuite va dans le dosssier dans la fenetre de droite et trouve le dossier ou tu as enregistre le fichier :
enigma2-plugin-systemplugins-autoresolution_3.1git20110318-r0_dm800.ipk, ensuite clique sur ce fichier ( la couleur change quand tu est dessus ( sur le Fichier )), ensuite fait glisser le fichier dans la fenetre de gauche dans le dossier /Tmp à l'aide de la flèche ( la mienne et bleu ( la Flèche du bas) ), ensuite tu quitte Dreambox Control Center, ensuite apuyer 2x Bouton bleu de ta télécommande, selectionne ( option ) Installation Manuel Paquets, tu verras le plugins, appuye touche OK Télécommande, tu auras message Voulez vous installer , répond Oui, attend une fois que tu ne voie plus le fichier dans la fenetre tu quitte ( Annule ), ensuite Reboote Ta Dream, une fois Rebooter ( la dream ), Télécommande Bouton Menu, 1) Paramétrer, 2) Système, et la Ho Miracle, ( je plaisante ) option Autorésolution qui est installé, a toi apres de faire les réglages qui te convienne, je viens de le faire juste avant de te donner la réponse et la Re Miracle ( Hi Hi Hi ), le plugins est installé et fonctionne bien. Je dois dire que cela fais mantenant plusieurs jours que cette version de l'image DreamElite 2.0 beta et installé sur ma Dream originale, est pour l'instant pas de problème, ( je touche du bois ), mince ma table du salon et en verre, pas chance , Bon je te laisse essayé par toi même et bonne soirée et bonne nuit.

Bernard
 
Salut,
menu/paramétrer/software mana.../manage extensions/ok/un peu de patience/multimédia/autorésolution/bouton jaune/bouton vert/et reboot à la fin

et voici un tuto pour bien configurer le plugin
screenshot.jpgscreenshot1.jpg

maintenant lancement d'autorésolution
screenshot3.jpgscreenshot4.jpgscreenshot4a.jpgscreenshot5.jpgVoir la pièce jointe 6731screenshotb.jpgscreenshota.jpg
 


sur les 6 premieres lignes à 1080i, je n'ai que max 720i,une idée ? merci
 
effacé
 
Dernière édition:
dans tunisiasat addons =>tools installez software manager fix et tout redevient normal plus de bug , menu->plugins->manage extension ----->
 
peux tu préciser la marche a suivre stp?
merci
 
Si tu as déjà le lien de téléchargements de tunisiasat, tu vas dans le répertoire tools, tu installes "software manager fix" tu redemarre enigma est c'est en ordre, tu n'as plus le bug qui t'empêche d'ouvrir " manage extension"
 
salut yche

Je ne pense avoir eu ce bug car j'arrive à aller dans les réglages "autorésolution" mais j'ai comme toi dans la configuration je n'arrive pas à mettre sur 1080i.
Y arrives tu maintenant? et comment?

merci
 
salut à tous

Personne ne peut répondre??

merci
 
je n'arrive pas à mettre sur 1080i

jusqu'à la reponse de mediben , je ne l'avais pas , maintenant si , il suffit de choisir une valeur inferieure dans reglage a/v.
 
Retour
Haut