Aide avatar

abeille19

DZSatien Accro
Inscrit
25/10/08
Messages
645
je ne sais utiliser le plugin avatar?
il me demande un code?
a quoi sert ce plugin?
avez vous une code à me donner?
cordialement
 
Bonjour , il me semble qu'avatar est utilisé comme abonnement.Une fois que tu es abonné on te donne un code de 10 chiffres que tu dois mettre .Mais entre nous je ne le trouve pas trés interessant du fait qu'il exige une image gémini ( ou icvs ) seule qui peut donner
un N° MAC et tu ne peut plus changer d image ou de démo pour béneficier de l'abonnement ou Allahou aalam
 
bonjour sans vouloir faire de la pub mais a mon avis c est le meilleur des server pour l instant qui dis mieux
 
Oui je n'en disconviens pas que c'est un bon serveur , mis à part les aléas que j'ai énuméré , à moins que je me trompe .SALAM
 
bonjour je suis avec abonnement Avatar en effet je crois que c'est plus stable et j'en suis bien content ,le plus important c'est de bien recevoir les chaines et non l'image installlée ,pour ma part l'image Gémini est correcte et à quoi bon changer d'image du moment que l'on recoit les chaines voulues.
 
Bonjour, je vois que beaucoup de membres parle du serveur avatar, mais comment s'abonner? j'ai cherché sans trouvé de réponse.
Merci.
 
bonjour a tous dm7000 contacte moi par mp et je t orienterai voila
 
Retour
Haut