Question Avis aux possesseurs sur la DM 500HD Clone

Cikai

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/8/12
Messages
98
Bonjour,

je vais bientôt acquerir une DM 500HD clone + serveur 1 an.

les possesseurs de ce Demo, pouvez vous me donner votre avis dessus.



merci
 
hello

si tu veux etre pénard et profiter de belles images n achète pas de clone
clone = problèmes assures

A+
 
bonjour,

mais niveau budget je suis limite :cl18:
c'est surtout pour ça que je me rabat sur 1 clone.
 
j'ai une 800 clone et je n'ai aucun probleme
 
oui 800hd clone c mieux qu une 500 hd si tu veux la hd
 
ok merci, tu as le prix de la 800HD clone ? aproxi
 
ok, j'ai ami qui va me l'acheter au Maroc.
les clones c'est tous les même ? ou bien y'a des clones des clones ... ?
 
c toi et ta chance en general c est bon mais bon c comem tout y a desfois des mauvaise series
 
@Zendagi : es tu satifait du tien ? c'est bien une clone ta 800HD ?
oui c est une dm800hd et je l ai depuis pas mal du temps et je n ai jamais eu de souci avec sauf peut etre le ventilo que j ai du changer car il est devenu tres bruillant au bout d un moment.
perso je te conseille une dm800se (environ 200euros) pour moi c est la boxe avec le meilleur rapport prix/qualité coté dreambox.
 
Je cherche une box HD.

Mais dis moi la 500hd clone est plus puissante que la 800hd clone non ?

Mais je vais voir avec mon pote s'il peut m'avoir la 800HD clone.
 
Je cherche une box HD
la dm800se est une dm800hd seconde edition, le nouveau modèle de la dm800hd quoi.

Mais dis moi la 500hd clone est plus puissante que la 800hd clone non ?
Oui, au niveau matériel la dm500hd est plus puissante que la dm800hd mais sur une dm500hd y a pas de port usb et tu ne peux pas installer un disque dur interne dessus.

Mais je vais voir avec mon pote s'il peut m'avoir la 800HD clone.
je vais le répéter une autre fois, si ton budget le permet prends une dm800se sinon la dm800hd fera l affaire.
 
Ok, mais quand tu dis 800HD tu parles du clone ou de l'originale ?

Et peut on faire du partage avec les clones ?
 
il parle de clone l originale coute 400 euro environ oui tu peux faire du partage avec un clone a condition biensur de t abonner a un fournisseur tv officiel csat c+ bis jsc .................
 
il parle de clone l originale coute 400 euro environ oui tu peux faire du partage avec un clone a condition biensur de t abonner a un fournisseur tv officiel csat c+ bis jsc .................

Ok merci.
 
Maintenant il y a des 800HD sans ventilo, mais avec radiateur, sim E-star elle fonctionne nickel !
 
Mdr j'ai un clone 500hd et y'a un port USB et de plus elle reboot en 1minute alors que la 800hd reboot en 3monutes y'a pas photos non ? Mdr les connaisseurs
 
Retour
Haut