[Résolu] backup dream 800hd

gambsuze

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/10
Messages
210
bonjour

y a t-i moyen de faire une backup de ma dream 800hd avec image gemini. pour reinstaller l'image en cas de probleme?
ou quel fichier garder pour mon sharing pour une reinstallation rapide sans avoir besoin de tout reconfigurer..

merci
 
bonjour

y a t-i moyen de faire une backup de ma dream 800hd avec image gemini. pour reinstaller l'image en cas de probleme?
ou quel fichier garder pour mon sharing pour une reinstallation rapide sans avoir besoin de tout reconfigurer..

merci
point 12 par ici
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Zendagi,

est-ce que dans le backup tout est compris ? cad les configurations faites tel que les répertoires partagés avec mon pc, les skins, le prio, le ccam.cfg... ?

Merci de ton retour
 
Salut Zendagi,
est-ce que dans le backup tout est compris ? cad les configurations faites tel que les répertoires partagés avec mon pc, les skins, le prio, le ccam.cfg... ?
Merci de ton retour
Oui, le plugin fait une sauvegarde de tout.
 
ça y est, je viens de le faire maintenant.
j'en profite de le faire maintenant que toutes mes paramètres sont OK ( disque dur, skin,.... )

merci
 
ça y est, je viens de le faire maintenant.
j'en profite de le faire maintenant que toutes mes paramètres sont OK ( disque dur, skin,.... )

merci
bonjour , mouss81 vous eussi a sauvgarder votre image car moi image est corompu et pourtant j,ai suivi la procedure
merci
 
change d'images..prends une image de Zendagi
 
Oui, le plugin fait une sauvegarde de tout.

salut zendagi,
j'ai éssayer de faire le backup mais jai pas réussi, la seule chose que j'ai réussi c'est d'installé (enigma2-plugin-extensions-gp3flashbackup_1.5.4-20110127-r0_mipsel.ipk) je le voit dans blue panel, parametre, et enfin gp3 flashbackup.

mais apres je suis perdu, j'ai l'impression que sa reconnait pas la clé usb, alors j'aurais plusieurs questions ?

es que la clé usb doit etre en fat32 ou ntfs ?
en suite ques que je doit faire exactement pour que l'image aille dans la clé usb en nfi ??
comment je doit configuré la dream pour que je puisse faire l'image ??

merci a toi
 
salut zendagi,
j'ai éssayer de faire le backup mais jai pas réussi, la seule chose que j'ai réussi c'est d'installé (enigma2-plugin-extensions-gp3flashbackup_1.5.4-20110127-r0_mipsel.ipk) je le voit dans blue panel, parametre, et enfin gp3 flashbackup.

mais apres je suis perdu, j'ai l'impression que sa reconnait pas la clé usb, alors j'aurais plusieurs questions ?

es que la clé usb doit etre en fat32 ou ntfs ?
en suite ques que je doit faire exactement pour que l'image aille dans la clé usb en nfi ??
comment je doit configuré la dream pour que je puisse faire l'image ??

merci a toi
il suffit de formater ta cle a partir du device manager et de la monter en tant que hdd et de lancer le plugin apres.
je te conseille d utiliser dflash, c est plus simple.
 
il suffit de formater ta cle a partir du device manager et de la monter en tant que hdd et de lancer le plugin apres.
je te conseille d utiliser dflash, c est plus simple.


ben avec dflash je sait pas pourquoi j'avais pas réussi a l'installé, et du coup javait essayer celui la,
(enigma2-plugin-extensions-gp3flashbackup_1.5.4-20110127-r0_mipsel.ipk)
et sa c'est installé.
je vais essayer ce que tu ma dit,

merci beaucoup
 
Retour
Haut