[Résolu] Backup dreambox 800HDse

gaum

DZSatien Donateur
Inscrit
25/8/08
Messages
62
Bonjour, je cherche un backup avec CCcam pour ma dreambox 800HDse original que je viens d'acheter.

Booloader version: 84 (2011-09-01)


merci

Prière de poster dans la bonne section
 
Dernière édition par un modérateur:
y a d autres images compatible avec ma dreambox ?
 
y a d autres images compatible avec ma dreambox ?
oui il y 'en a ,,,mais pourquoi pas garder l'image originale (la release chez dream multimedia) auquelle tu rajoute ts panel pour en avoir une excellente image (trés stable) avec cccam etskin de ton choix:ru_infinity hd par exemple
 
Bonjour, je cherche un backup avec CCcam pour ma dreambox 800HDse original que je viens d'acheter.

Booloader version: 84 (2011-09-01)


merci

Prière de poster dans la bonne section
Je te conseille l icvs
 
oui il y 'en a ,,,mais pourquoi pas garder l'image originale (la release chez dream multimedia) auquelle tu rajoute ts panel pour en avoir une excellente image (trés stable) avec cccam etskin de ton choix:ru_infinity hd par exemple

je vais essayer cela. Mais pour avoir "ts panel" je dois faire comment ainsi que pour le cccam > ru_infinity hd à savoir que j'ai la dernière release de chez dream multimédia.

merci de ton aide
 
moi je te conseil de suivre le conseil de zendagi ;) (il faut toujours suivre ses conseils) prend l'icvs et en plus tu as le tuto avec toutes les explications a tes questions ; si tu bloque hésite pas a reposter un message ici :) Bon courage
 
Retour
Haut