backup failed

sofinette

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/3/11
Messages
90
bonjour à tous, tous mes voeux pour cette année 2015 et plus lol

j'ai une dm800 hd se clone et une image openpli 4, j'ai telechargé le plugin autobackup et le backup se fait correctement sur le dd interne,

lorsque je désire le faire sur une clé usb j'ai le massage backup failed (le chemin d'acces est le bon car la dm reconnait mon usb),

ai je oublié une étape ? comment dois je faire ?

merci d'avance,

Soph
 
bonjour à tous, tous mes voeux pour cette année 2015 et plus lol

j'ai une dm800 hd se clone et une image openpli 4, j'ai telechargé le plugin autobackup et le backup se fait correctement sur le dd interne,

lorsque je désire le faire sur une clé usb j'ai le massage backup failed (le chemin d'acces est le bon car la dm reconnait mon usb),

ai je oublié une étape ? comment dois je faire ?

merci d'avance,

Soph
Salut
" le chemin d'acces est le bon car la dm reconnait mon usb " ton usb est reconnu mais autobackup va toujours cherché ton HDD interne pour faire le backup, il faut lui dire de le faire sur USB dans sa config.
Recherche sur ta DM le fichier config du plugin autobackup, je ne connait pas cette image mais c'est du linux, USR/ETC/
 
alors etc mais il faut trouvé le fichier config et sur openpli 4 je ne sais pas ou il se trouve.
 
salut
Recherche sur ta dream le fichier config du plugin autobackup et change le chemin d'acces directement depuis la dream A++
 
je change directement le chemin d'acces sur la dream dans autobackup mais je ne trouve pas le fichier cfg du plugin
 
sofinette avec une image openpli4 comme tu a il te faut le pluging FlashBackup_5.2-RAED-For-OE1.6&2.0.ipk
tu l'installe sur ta dream et quand tu fait un Backup tu choisie le chemin que tu veut avec le pluging A ++
 
Retour
Haut