Barry Allen

meddyb

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/8/09
Messages
176
salut a tous,

lors de l'installation de barry allen ( dcc dans /tmp) puis blue panel gestion de fichier et install
j'ai ces messages
aa.JPG
aaa.JPG
aaaa.JPG
il semblerait que mon boot loader ne soit pas en 76 ??? pourtant il l'est bien

sinon ca pourrait venir de quoi ?
pour recap dm800HD clône, Gemini5.0
 
salut,

ca vient de ton secondstage, prend un barry allen plus ancien, et la ca va passer sans probleme ou installe une image plus recente
a toi de voir
 
Je suis censé avoir un secondstage 76
Ou puis je le vérifier?
Page plus récente que gémini 5?
 
ca s'affiche au demarrage de la box
prend le barry allen avant 5.1 ca devrait aller
 
en essayant de réinstaller Barry Allen, maintenant j'ai ce message ci

]screenshot.jpg

apparemment il reste des traces quelque part du barry allen 5.0.27 et il choisit d'installer ces derniers, mais comme le fichiers sont plus la, il bug
comment desinstaller completement et bien le precedent pour reinstaller correctement le 4.0.86

aussi hypercam est il mieux que cccam ?

merci
 
pas trop le choix, tu repars du debut en reflashant l'image....
pour l'emu ca depend de ce que tu veux faire, hypercam est tres bien pour lire ta locale et mettre les droits à jour.
 
y a vraiment pas moyen de desinstaller prpremnet sans reflasher ?
 
desole j'ai jamais reussi à le faire sans reflasher mais qui sait peut etre qu qqn ici a la solution
bon courage
 
mooi j'ai une DM800 HD ET JE N4ARRIVE PAS AVOIR TF1HD, CANAL+HD ET CANAL+SPORT HD ALORS QUE LES AUTRES CHAINES HD MARCHE BIEN
 
bonjour,
perso j'ai refait un scan complet et est tout récupérer les chaines qui avaient changer de fréquence.
 
J'en appelle a votre generosité et bons conseil
Le but de ce post etait de m'aider a installer barry Allen sur dm800HD clone ss76 sim 2.01 avec gemini5
j'ai deja du reflasher deux fois ma dm800 aprs avoir installer deux barry allen qui ne fonctionnait pas et j'ai les crocs

quelqu'un aura t il la gentillesse de me donner la bonne version de BA a utiliser pour que enfin je puisse l'installer proprement
en message privé ou mieux encore ici
 
Je pense qu'il faut installer une image oozon.... et aprés installer BA, et il faut disposer d'une clé USB , je crois si tu n'as pas de DD
 
merci issou mais je suis assez content de gemini, excepté pour le barry allen, donc je preffere garder cette image en flash et testr les autres avec BA des que j'aurais pu l'installer sur ma dream
 
Retour
Haut