Barry Allen

speedtouch

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/1/11
Messages
164
salut,comment installé Barry Allen sur sa DM?est ce qu'il s'installe sur la mémoire flash ou la clé usb ou le hdd?.merci
 
Dernière édition:
salut,comment installé Barry Allen sur sa DM?est ce qu'il s'installe sur la mémoire flash ou la clé usb ou le hdd?.merci
le barryallen, s installe par défaut sur la cle usb. il est déconseillé de l installer sur un hdd.
 
est ce que t as bien suivi mes conseilles a la lettre ?

j'ai Newnigma2 V3.3.2 sur ma box est pas oozoon,c'est la seule difference et puis ca j'ai pas compris:Afin d installer BA correcetement, il faut utiliser la commande Telnet suivante apres avoir envoyer le fichier ipk dans le dossier tmp de la boxe

opkg install -force-overwrite /tmp/enigma2-plugin-extensions-sim2-barryallen-id_7.1.3_all.ipk
 
Dernière édition:
est ce que t as bien suivi mes conseilles a la lettre ?

salut zendagi,pour barry allen j'avais oublié de formaté ma clé usb en fat32,maintenant j'ai installé deux image sur barry allen,ensuite comment je fais pour installé l'une des image sur ma dm.merci
 
salut zendagi,pour barry allen j'avais oublié de formaté ma clé usb en fat32,maintenant j'ai installé deux image sur barry allen,ensuite comment je fais pour installé l'une des image sur ma dm.merci
si tout c est bien passé, au demarrage de la boxe BA te proposera toutes les images installées et t auras qu a sélectionner celle que tu veux.
 
si tout c est bien passé, au demarrage de la boxe BA te proposera toutes les images installées et t auras qu a sélectionner celle que tu veux.
salut,j'ai bien suivi la procédure,apparament ca n'a rien donné,j'ai formaté ma clé usb en fat32,puis je l'ai branché a l'arriere de ma DM,j'ai ouvert dcc puis j'ai injecté barry allen,ensuite je suis allé cherché 2 images pour les mettre sur barry allen et je n'ai pas trouvé le chemin des images sur usb/ba/image et la DM n'a pas rebooté en plus sur configuration la case barry allen n'est pas coché,c'est la case image in the flash qui est coché,je pense que j'ai raté quelques chose.merci de m'aider
 
Dernière édition:
salut,j'ai bien suivi la procédure,apparament ca n'a rien donné,j'ai formaté ma clé usb en fat32,puis je l'ai branché a l'arriere de ma DM,j'ai ouvert dcc puis j'ai injecté barry allen,ensuite je suis allé cherché 2 images pour les mettre sur barry allen et je n'ai pas trouvé le chemin des images sur usb/ba/image et la DM n'a pas rebooté en plus sur configuration la case barry allen n'est pas coché,c'est la case image in the flash qui est coché,je pense que j'ai raté quelques chose.merci de m'aider
t as fait comment pour installer le plugin ?
 
je l'ai injecter par dcc
si je te demande de suivre mes conseilles a la lettre c est pas pour rien, moi j ai bien galérer avec ce foutu plugin et la je te décris ce qu il faux faire pour ne pas répéter les mêmes erreurs et malgré cela ...
bref, je te le dis pour une dernière fois, suis mes conseilles a la lettre (celles que je t ai donné dans un précédent poste et celles que tu trouveras parfois dans les fichier zip que tu téléchargeras)
 
si je te demande de suivre mes conseilles a la lettre c est pas pour rien, moi j ai bien galérer avec ce foutu plugin et la je te décris ce qu il faux faire pour ne pas répéter les mêmes erreurs et malgré cela ...
bref, je te le dis pour une dernière fois, suis mes conseilles a la lettre (celles que je t ai donné dans un précédent poste et celles que tu trouveras parfois dans les fichier zip que tu téléchargeras)

salut,pour ce qui est du fichiers zip:Afin d installer BA correctement, il faut utiliser la commande Telnet suivante apres avoir envoyer le fichier ipk dans le dossier tmp de la boxe,opkg install -force-overwrite /tmp/enigma2-plugin-extensions-sim2-barryallen-id_7.1.3_all.ipk

Concernant la premiere partie,apres avoir formaté ma clé usb en fat32 et placé sur ma DM,j'ai envoyé le plugin BA a ma DM par le biais de dcc-e2-tool-packages,il me reste juste la partie concernanr telnet que je n'ai pas éxecuté,par ce que je n'ai pas su comment m'y prendre.merci
 
Salut tlm,
Il est recommandé par zendagi de pas installer BA sur disque dur installé en interne de la dream. C'étais justement ce que j'allais faire. Mais en lisant zendagi je me suis arrêté net. Que recommandez-vous alors ? Merci pour la réponse.
 
Salut tlm,
Il est recommandé par zendagi de pas installer BA sur disque dur installé en interne de la dream. C'étais justement ce que j'allais faire. Mais en lisant zendagi je me suis arrêté net. Que recommandez-vous alors ? Merci pour la réponse.
Je te conseille d utiliser une cle usb pour BA.
 
Merci zendagi pour tes conseils trés utiles, mais j'ai un disque dur installé en interne (320 go) sur ma dreambox 800hd pvr. Je ne posséde pas de clé usb. Qu'est-que tu me conseil pour pouvoir télécharger une image directement sur mon hdd. Merci encore pour le dérangement.
 
Merci zendagi pour tes conseils trés utiles, mais j'ai un disque dur installé en interne (320 go) sur ma dreambox 800hd pvr. Je ne posséde pas de clé usb. Qu'est-que tu me conseil pour pouvoir télécharger une image directement sur mon hdd. Merci encore pour le dérangement.
bah y a pas trente solution, soit tu l installe sur ton hdd soit sur une clé usb.
perso je te conseille de prendre une clé a 5-10€.
si tu l installe sur ton hdd tu risque de perdre tes données et en plus ça va surchauffer ta boxe.
après c est a toi de voir.
 
Je crois que je vais opter pour une clé usb. J'habite dans une région qui maitrise mal la dream et je ne pense pas trouver dans mon patelin une clé usb sur le marché. On m'a conseillé d'acheter un boitier pour DD muni de cables usb. Mais ça n'a pas marché ,la dream ne le reconnait pas. Bon je vais éssayer de me débrouiller comme un grand. Merci zendagi.
 
Retour
Haut