BarryAllen, Clone, et boot 84d...

May976

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/7/12
Messages
102
Je galere depuis plusieurs jours avec ces nouvelles images boot 84d....
impossible de trouver une configuration qui marche :
je voudrai une image en flash sur ma 800HdSe clone legere, et avoir en multiboot une OpenPli 4.0
quelqu'un a une solution????

- - - Mise à jour - - -

je précise mon probleme : si j'installe en flash une image avec ssl>84b, impossible d'installer un barry allen pour clone qui fonctionne, et du coup, avec une image en 84b en flash, impossible d'installer une autre image en >84b en multiboot.... je crois avoir essayer toutes les combinaisons de Oozoon et autres OpenPli....
 
Salut,

Tout d’abord , installe une image avec le boot 84C, puis ajoutes un usb ( de bonne marque, préalablement formaté en fat 32 sur pc et pas plus de 4GO ) , fait mount à cet usb et redemarre ta box


Commence par supprimer le dossier movie sur hdd, puis Installe barry allen 6.2.7 pour sim 2 , si tout va bien tu peux l'upgarade par une version plus recente puis tu ajoutes tes images pour le multiboot

* ne mets pas d'image openpli en flash, car BA n'aime pas cette image
 
La seule chose que je n'ai pas essayé, c'est le dossier movie sur le hdd.... Je teste ca et je te tiens au courant.
Merci d'ores et deja de tes conseils
 
Bon ben apres plusieurs essais, impossible d'installer Barry Allen sur une image 84c....

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un aurait un lien vers un BarryAllen qui marche sur clone?
Merci d'avance
 
Retour
Haut