Beinsport

vj38100

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/11/10
Messages
83
bonjour a tous depuis hier je n'ai plus de beinsport sd j ai une dreambox 800se ma carte et a jour en local quelqu un pourrait m aider

merci a tous :smile2:
 
merci l ami pour se lien bien dans la mer......
 
Désolé de vous noircir l'horizon, mais bein sport par canal sat a cessé d'être crypté en viaccess. Seules les chaînes hd
sont disponibles. Dans un humax 5000 canal ready avec une carte 39 à jour, pas d'accès sd.
canal offre la location d'un cube avec seca et carte 18 donc gratuitement pendant 2 ans......
a ce propos, j'ai l'intention de la tester (la carte 18) dans ma dreambox 800se et donc de modifier mes fichiers oscam qui étaient paramètrés pour ma carte 39.... Vais-je m'en sortir? Quels conseils me donnez-vous? Merci à tous.
 
Désolé de vous noircir l'horizon, mais bein sport par canal sat a cessé d'être crypté en viaccess. Seules les chaînes hd
sont disponibles. Dans un humax 5000 canal ready avec une carte 39 à jour, pas d'accès sd.
canal offre la location d'un cube avec seca et carte 18 donc gratuitement pendant 2 ans......
a ce propos, j'ai l'intention de la tester (la carte 18) dans ma dreambox 800se et donc de modifier mes fichiers oscam qui étaient paramètrés pour ma carte 39.... Vais-je m'en sortir? Quels conseils me donnez-vous? Merci à tous.

une seca 18 sur Dreambox pourquoi faire ?
tu aura pas de HD ni de beIN SPORT SD avec cette carte aussi
 
Désolé de vous noircir l'horizon, mais bein sport par canal sat a cessé d'être crypté en viaccess. Seules les chaînes hd
sont disponibles. Dans un humax 5000 canal ready avec une carte 39 à jour, pas d'accès sd.
canal offre la location d'un cube avec seca et carte 18 donc gratuitement pendant 2 ans......
a ce propos, j'ai l'intention de la tester (la carte 18) dans ma dreambox 800se et donc de modifier mes fichiers oscam qui étaient paramètrés pour ma carte 39.... Vais-je m'en sortir? Quels conseils me donnez-vous? Merci à tous.

Effectivement il faut oublier avec une dreambox, par contre si tu recupere un altlas HD, la c'est ouverture des portes :)
Ensuite si tu veux regarder avec ta dream, pas de soucis, un pti partage "radegast" entre l'atlas et oscam et ca roule (surtout ne pas oublier de limiter les sid, sinon gare au blocage et ensuite au grillage:bye:).
 
bonjours alika comment on peut regarde les chaines dein sport sur vu+
 
bonjours alika comment on peut regarde les chaines dein sport sur vu+

Peu importe, vu+ dream ou autre ........
Si tu as une locale 018 seca , il te faut un atlas OBLIGATOIREMENT
Si tu n'as pas de local, quelque soit le recepteur, il te faut un serveur, gratuit, payant, ou privée qui lui meme a de pres ou de loin (pas trop quand meme) a un atlas qui lui ouvre les HD sous nano.
Esperant avoir repondu a tes questions
 
merci alik je vais chercher un bon servuer pour exchange ma local
 
Retour
Haut