besoin aide pour debuter apres installation image ramiMAHER V12;

busfa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/7/11
Messages
67
bonjour j'ai installé ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011
J ai réglé mon sat sur astra il m'a detedté plein de chaines.
le souci c'est que je n'arrive a en visoné aucune.
Pouriez vous me fuider svp, il doit y avoir d'autre parametres a regler je suppose et je ne comprend pas trop, j'ai deja lus plein de tuto mais je m'y perd un peu
:cl18:

merci
 
Oui c'est un bug que j'ai remarqué sur les images ramiMAHER, après un reboot de enigma2 la config du tuner change sans raison. Vérifie la config du tuner et donne plus de précision sur ton probleme... Si tu as la liste des chaines ou pas? etc..
 
j'ai bien la liste des chaines, ce matin j'arrive a matter 2 ou 3 chaines telemadrid,tv5monde,
au niveau des ccam je n'ai rien touché, est ce que quand on met l'image tout est bien parametrer par default?
J ai mis mon CCCAM PRIO a jour par contre je ne trouce pas le cccam cfc
 
Dernière édition:
j'ai bien la liste des chaines, ce matin j'arrive a matter 2 ou 3 chaines telemadrid,tv5monde,
au niveau des ccam je n'ai rien touché, est ce que quand on met l'image tout est bien parametrer par default?
J ai mis mon CCCAM PRIO a jour par contre je ne trouce pas le cccam cfc

Alors
Il faut deja installer CCcam ,car avec la 12 il n y aucun cam installer
Pour l'installer bouton Bleu puis selectionner Rami puis VITi addon et là tu prend CCcam 2.13 c'est la meilleur version.
Une fois ça ,il faut aller mettre ta ou tes (si plusueurs) Cline(s) sans le CCcam.cfg qui se trouver dans /etc.

Pour rappelle quand tu flash ,la dream ,elle perd CCcam et sa configue ,donc faut toujours faire la sauvegarde du CCcam.cfg et du CCcam.prio avant de flasher
 
@algeria174 si j'ai bien compris son soucis est qu'il ne récéptionne meme pas les chaines, donc le probleme ne viendrait pas de cccam.
 
Alors
Il faut deja installer CCcam ,car avec la 12 il n y aucun cam installer
Pour l'installer bouton Bleu puis selectionner Rami puis VITi addon et là tu prend CCcam 2.13 c'est la meilleur version.
Une fois ça ,il faut aller mettre ta ou tes (si plusueurs) Cline(s) sans le CCcam.cfg qui se trouver dans /etc.

Pour rappelle quand tu flash ,la dream ,elle perd CCcam et sa configue ,donc faut toujours faire la sauvegarde du CCcam.cfg et du CCcam.prio avant de flasher

merci algerian174, Tu avais raison je n'avais pas de cccam, j'ai fais la mise a jour de cccam et j'ai insatallé la 2.13.
Je n'ai pas de cline, comment faut il faire pour pouvoir en obtenir, car je crois qu'il faut partager des logiciel mais ma dream est toute neuve et je n'ai rien installer.
Si tu peux me guider ca serai sympa.
Faut il refaire une recherche de chaine apres l'installation de cccam.

@sayou94 je capte bien plein de chaine sur laliste deroulante mais quand je clique dessus ecran noir, j'ai fais la mise a jour du prio car j'ai vu qu'apparament il y a des problemes en ce moment.
 
merci algerian174, Tu avais raison je n'avais pas de cccam, j'ai fais la mise a jour de cccam et j'ai insatallé la 2.13.
Je n'ai pas de cline, comment faut il faire pour pouvoir en obtenir, car je crois qu'il faut partager des logiciel mais ma dream est toute neuve et je n'ai rien installer.
Si tu peux me guider ca serai sympa.
Faut il refaire une recherche de chaine apres l'installation de cccam.

@sayou94 je capte bien plein de chaine sur laliste deroulante mais quand je clique dessus ecran noir, j'ai fais la mise a jour du prio car j'ai vu qu'apparament il y a des problemes en ce moment.

Tout ça est normal ,les chaine cryptée ne se décrypterons que si tu as un abonnement officiel ou alors une Clie (ligne decode qui se met dans le CCcam.cfg)
Mais bon ,c'est tres tres rare de voir des gens te donner une ligne de code sans rien demander en echange ,car a la base ,les gens qui ont des abonnement officiel se les echangfe entre eux

Exemple moi j'ai un abonnement ART et toi un abonnement Al Jazeera et bien toi tu me donner acces a ta carte et en echanger je te donner acces a la mienne
De cette façon , toi tu aura les deux bouquet et moi aussi.
Mais faut obligatoirement internet et surtout avoir déjà un abonnement a partager autrement tu n'aura rien.
 
Retour
Haut