besoin d aide

valdano

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/10/09
Messages
83
Bonjour les amis

j ai acheté une DM800 boot 76 sim 2.0.1 ca tourné bien jusqu'a hier ou elle a commencé a booté toute seule j ai changé d image avec dreamup l image passe normal mais le probléme reste tjr elle demare elle affiche son nouveau boot sur l ecran de la dream puis booting et just au mileix de booting quand la barre arrive au milieux elle rebbot et ainsi de suite
ya t il une solution a ça merci
 
аллен карр самый

электроная сигарета Балаково электронные сигареты Лахденпохья заказать бросить курить в екатеринбурге . и зайца можно научить курить как правильно курить spice через курит трубку .
 
электроная сигарета Балаково электронные сигареты Лахденпохья заказать бросить курить в екатеринбурге . и зайца можно научить курить как правильно курить spice через курит трубку .


merci pour t as repense mais c kel langue ?
 
Quelle image avait ta dream et avec quelle image tu l'as reflashée ?
 
j ai essayer tout les images rien tjr le meme probléme mon ami le flashage se passe bien avec rs232 ou par reseau
 
mon frere y a bcp d image là la quelle ? doit je la telecharger ?
 
электроная сигарета Балаково электронные сигареты Лахденпохья заказать бросить курить в екатеринбурге . и зайца можно научить курить как правильно курить spice через курит трубку .

traduction

cigarette électronique cigarettes électroniques Balakovo Lahdenpohja pour cesser de fumer à Ekaterinbourg. et le lièvre peut apprendre à la fumée d'épices de fumée en fumant une pipe
pub donc suppression du message et avertissement
 
l amiii j ai rechangé l image et ca me refait la mm chose elle reboot ? es que c le tunel ?
 
Retour
Haut