Besoin d'aide et d'explication OSCAM / Via4.0

needavirus

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/12/08
Messages
103
Bonjour a tous !

Je vais essayer d'expliquer ma question au plus clair possible, car moi je suis perdu...

Voila, j'ai des peers qui me fournissent une locale CAST Via4.0, et qui ont egalement la Carte Csat SECA en hop2
Ma dreambox est sous NewNigma 2 et tourne sous CCcam 2.3.0

Lorsque je veut regarder une chaine HD, on vas dire W9 HD, ma dream va chercher la clé SECA en HOP2 chez ce peer, au lieu de la Hop1 Via4.0 L'ecm est ok, mais ce parametrage ne me semble pas logique... :/

Apres quelques recherches sur le fofo, j'ai vu qu'il fallait se servir d'OSCAM, et j'ai donc telecharger sur ma dream le Camd CCcam 2.1.4 - OSCAM, Seulement ca ne change rien a mon probleme.

J'ai vu qu'il fallait configurer pas mal de trucs, notament avec des cléfs AES, et des fichiers Oscam.cfg ect ...

Mais la je suis completement perdu. je ne sais pas par ou commencer, quoi faire, garder ou non mon fichier cccam.cfg, demander ces clés a mes peers ? ou rien a voir ?

Enfin bref, si quelqu'un pouvait m'aider a me lancer pour ce systeme de Camd, ca me ferais super plaisir !

J'ai aussi un peer avec orange tv via4 et fatalement j'ai des ecrans noirs aussi ...


Un tout tout tout grand merci d'avance ! ;-)
 
Retour
Haut