Aide besoin d aide merci

kiralulu77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/2/11
Messages
91
bonjour

je vous explique mon soucis j ai une dream 800hd clone qui marchais nickel hier j ai voulu mettre des picons via fillezilla et la j ai eu un soucis avec le courant ma dream a redémarre mais écran vert et message /flash/vmlinux.gz donc j ai voulu flasher je peu bien me connecter avec l adresse ip je lance le flash tout ok mais après la dream au redémarrage reste bloquer sur l image avec toujours le message /flash/vmlinux.gz donc j ai fait avec dreamup et la rien ne se passe et mon rs232 est bon déjà servie sur la dream d un pote

merci de votre aide
 
Dernière édition:
salut
test avec une autre image pour voir
surtout prend INTERNET EXPLORER et sans parefeu pour flasher

bye
 
merci
alors pour mon image cela fait plusieurs fois que je flash ma dream avec cette image jamais de soucis version de dreamup j ai essayer plusieurs version mais j ai mon pote qui a la même dream qui lui avais fait un message error found et je lui avais débloquer avec dreamup le truc que je comprend pas sais quand la dream est brancher si je tape l ip je ne peux pas me connecter nul par sur l interface de ma dream ou dcc la je fait une recherche de l ip je ne trouve pas par contre quand je fait la procédure pour la flashé via le net en restant appuyer sue le bouton la elle détecte bien son ip et quand je les dit je peux lui remettre l image mais quand elle redémarre elle reste bloquer avec le message /flash/vmlinux.gz et la je peu vraiment rien faire
 
bonjour

je vous explique mon soucis j ai une dream 800hd clone qui marchais nickel hier j ai voulu mettre des picons via fillezilla et la j ai eu un soucis avec le courant ma dream a redémarre mais écran vert et message /flash/vmlinux.gz donc j ai voulu flasher je peu bien me connecter avec l adresse ip je lance le flash tout ok mais après la dream au redémarrage reste bloquer sur l image avec toujours le message /flash/vmlinux.gz donc j ai fait avec dreamup et la rien ne se passe et mon rs232 est bon déjà servie sur la dream d un pote

merci de votre aide
flash avec une image adaptée à ta Sim en utilisant dreamup version patchée sans l option use network et avec l option repair bad sector.
 
Retour
Haut