Aide Besoin d'aide pour DM 800HD SE DVB-C (pour cable)

gallienima

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/12/13
Messages
3
Bonjour,

:cl18:
Pourriez vous m'aider pour trouver une meilleure image pour ma DM800HD SE (Sim A8P) DVB-C (pour cable) (clone) + dernière version du logiciel et tuto pour flasher (OptiFlasher ou dreamup ou autre?).

Merci beaucoup d'avance :ramses93:

et si vous avez des conseils pour Numericable - ile de France je suis preneuse (Liste des favoris, cccam.prio,......)

Bien cordialement,


Samia

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

il y a personne? :g:g
 
Dernière édition:
Toujours pas de réponse

Re-bonjour,

Est ce qu'il y personne qui veut m'aider? :fool:
 

Pourriez vous m'aider pour trouver une meilleure image pour ma DM800HD SE (Sim A8P) DVB-C (pour cable) (clone) + dernière version du logiciel et tuto pour flasher (OptiFlasher ou dreamup ou autre?).

Bonjour, je voudrai pas te dire de betise mais je croit qu avec une sim a8p tout peut metre toute les image clone ou pas (sa reste a confirme je suis pas sur)
apres les images ces suivant les gout chacun a sa preferance, moi sa serai blackhole comme image

est tu voudrai savoir quoi sur numericable?
 

Pourriez vous m'aider pour trouver une meilleure image pour ma DM800HD SE (Sim A8P) DVB-C (pour cable) (clone) + dernière version du logiciel et tuto pour flasher (OptiFlasher ou dreamup ou autre?).

Bonjour, je voudrai pas te dire de betise mais je croit qu avec une sim a8p tout peut metre toute les image clone ou pas (sa reste a confirme je suis pas sur)
apres les images ces suivant les gout chacun a sa preferance, moi sa serai blackhole comme image

est tu voudrai savoir quoi sur numericable?

SIM A8P = image orginal
 
Merci nass061
Pour numericable, je souhaite savoir si on capte toute les chaines de cet opérateur avec un cccam ?
Y a t-il besoin d'un fichier Prio?



Bonjour, je voudrai pas te dire de betise mais je croit qu avec une sim a8p tout peut metre toute les image clone ou pas (sa reste a confirme je suis pas sur)
apres les images ces suivant les gout chacun a sa preferance, moi sa serai blackhole comme image

est tu voudrai savoir quoi sur numericable?
 
bonjour elbled
je dois acheter un demo cable pour numericable sunray triple tuner
on ne peut pas partage chaines hd de leur bouquet
merci
 
Retour
Haut