[Résolu] Besoin d'aide pour dreambox 800HD se clone SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cortomalte

DZSatien Accro
Inscrit
5/4/11
Messages
616
Bonjour à tous

je viens de recevoir ma nouvelle dreambox 800HDse clone mais l'image qui est installée est configurée pour les sat chinois et asiatiques
et je n'ai pas les sat de chez nous (astra, hotbird) et je n'ai pas non plus le langage en français (tout en chinois je suis pas dans la m....)

c'est une Sunray4 DM800HDSE HD PVR S2 Tuner SSL84D avec SIM 210E Version Simcard D6


Je suppose que je dois la flasher pour mettre une autre image mais je ne sais pas laquelle est compatible, quelqu'un peut m'aider ?

une image pour clone bien sûr, merci d'avance
 
Dernière édition:
Bonjour à tous

je viens de recevoir ma nouvelle dreambox 800HDse clone mais l'image qui est installée est configurée pour les sat chinois et asiatiques
et je n'ai pas les sat de chez nous (astra, hotbird) et je n'ai pas non plus le langage en français (tout en chinois je suis pas dans la m....)

c'est une Sunray4 DM800HDSE HD PVR S2 Tuner SSL84D avec SIM 210E Version Simcard D6


Je suppose que je dois la flasher pour mettre une autre image mais je ne sais pas laquelle est compatible, quelqu'un peut m'aider ?

une image pour clone bien sûr, merci d'avance
flash avec une image adaptée à ta boxe à savoir dm800se sim2
voici une openpli pour commencer
 
flash avec une image adaptée à ta boxe à savoir dm800se sim2
voici une openpli pour commencer
OK merci à toi...
je vais voir ça, pour l'instant je viens d'installer une blackhole donc en comparaison, ce serait plus léger ? plus simple d'utilisation ?
 
bonsoir

as tu regler ton probleme mon ami ou encore besoin d aide
 
OK merci à toi...
je vais voir ça, pour l'instant je viens d'installer une blackhole donc en comparaison, ce serait plus léger ? plus simple d'utilisation ?
l'open pli est l'une des images les plus rapides et les plus stables, après le blackhole je connais pas, donc c'est à toi de tester et de trouver ton bonheur.
si c'est bon pour toi n'oublie pas de marquer le sujet en Résolu.
 
bonsoir

as tu regler ton probleme mon ami ou encore besoin d aide
J'ai installé une blackhole, mais je trouve que c'est super long au démarrage
j'ai installé cccam 2.3 avec mon fichier de clines dans etc mais ça ne marche pas on dirait, je comprends pas
je suis pas habitué à cette image, je suis un peu perdu là
je me demande si je vais pas en installer une autre, sur mon ancienne dreambox j'étais habitué à cette version : ramiMAHER-v17-dm800se-8-24-2011
ce serait bien su je pouvais trouver la même ou une autre qui ressemble et compatible avec ma nouvelle dream (DM800HDse clone SSL84D avec SIM 210E)
 
salut

tu as essayé openpli ?
 
Dernière édition:
OK je viens de l'installer, ça marche bien merci !
salut

tu as essayé openpli ?
non pas encore, je n'ai pas eu le temps...
sinon elle est bien ?

- - - Mise à jour - - -

l'open pli est l'une des images les plus rapides et les plus stables, après le blackhole je connais pas, donc c'est à toi de tester et de trouver ton bonheur.
si c'est bon pour toi n'oublie pas de marquer le sujet en Résolu.
oui dès que j'aurais testé, je mettrai le sujet en résolu, merci...
 
Dernière édition:
Perso je te conseille Newnigma2 c la meilleur, je le meme Demo que le tien. Maintenant the choice is yours
 
Mon problème est maintenant résolu, je remercie tous ceux qui m'ont aidé !
;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut