Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Besoin de conseil : )
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2013
    Remerciement / J'aime

Besoin de conseil : )

Bonjour,
    Je suis nouveau sur le fofo donc excusez moi si je ne suit pas dans la bonne rubrique.
    J'aimerais avoir des réponses à plusieurs questions. Que vous pouvez certainement me donné.
    Alors pour faire simple : j'habite actuellement dans une maison individuel.
    Je dispose deux parabole.
    Une est équipé d'une tête en direction de astra 19.2 l'autre parabole me sert à rien (projet hotbird si j'y arrive lol ou autre d’après vos conseils )

- Actuellement j'ai un récepteur normal acheter en Allemagne pour capter les chaines allemandes (oui je suis allemand et juste à cotés de la frontière)
    - Puis pour avoir quelques chaines française je passe par mon FAI.(sfr pas de connexion top)

Donc mes questions sont les suivantes :
    Vu que j'aimerais combiné les deux récepteur et profité enfin de quelques chaines supplémentaires (canal+ meme si possible sky allemand) j'ai en projet une dreambox au lieu d'un recépteur à la noix canal ready ...
    Quel modèle conseillez vous ? peut être aussi une autre box peut importe (budget 250€ voir un peut plus)
    Achetez le matériel neuf ou d'occasion ? en Allemagne (vu que c'est allemand) ou en France. HD ou non ?
    Je pense pas rencontré des problèmes pour les paramètres réseau vu que c'est mon domaine mais pour les différents soft et hardware pouvez vous me conseillez ?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon article.
    Cordialement Djouw

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    voici réponse a tes questions une autre personne a posé pratiquement les mémes questions aujourd'hui et a us des réponses :
    http://www.dzsat.org/forum/f388/cons...hd-384375.html
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2013
    Remerciement / J'aime
    Salut elbled
    Je cherche déjà depuis un moment dans les différents posts merci du lien je vais aller voir
    Oui j'avais déjà vu l'article mais j'ai pas vraiment compris avec l'histoire du serveur et d'ailleurs lui sait sur quoi il veut partir

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par djouw Voir le message
    Salut elbled
    Je cherche déjà depuis un moment dans les différents posts merci du lien je vais aller voir
    Oui j'avais déjà vu l'article mais j'ai pas vraiment compris avec l'histoire du serveur et d'ailleurs lui sait sur quoi il veut partir
    Bizard vous avez le méme age lol
    le serveur c'est pour avoir les chaines cryptées comme canalsat ou sky Deutsch, sans un serveur tu aura que les chaines en clair donc pas intéréssent
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2013
    Remerciement / J'aime
    Ah OK ben merci pour l'explication et comme j'ai pu voir on à pas le droit de communiquer des serveurs ici mais par MP parce que j'imagine qu'il y en as pleins et je recherche justement les deux choses là.