Question Besoin une aide et quelque question que j arrive pas a trouver nul part :(

Tarrache

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/9/11
Messages
5
Bonjour tout le monde,

Je voudrai m excuser si je ne me trouve pas au bon endroit.

J'ai plusieurs questions au sujet de ma dm 800 hd.

Pour commancer je voudrai savoir si une parabole plate peut capter les sat, astra 19.2 eutel sat 13 et 16, thor 0.8 sairus, et si posible d'avoir plusieurs lnb je voudrai l utiliser sans le moteur qui le tourne.

ensuite ce qui touche la dm800,

je voudrai savoir comment faire une installation pour que me frere puisse regarder les chaines en streaming depuis chez lui en ce connectant sur ma dm ? On ma dit que c'est faisable mais il feau que lui ce connecte sur ma dm et il peut regarder toutes les chaines en streamin il ce trouve a 50m de chez moi il a une télé sony kdl 52 lx 900.

je cois que j'ai fais le tour de ce que j'aimerai savoir.

Je remerci d'avance les personne qui se donneront de la peine pour m aider a résoudre les problèmes, et j aimerai remercier haris100 qui ma donner un p'tit tuto pour instaler le cccam, sachant que j'ai jamais toucher à ces truc et que je payais en bosnie pour le déblocage des chaines ...

Je m excuse aussi pour les fautes d'orthographes car j'ai vraimenet de la peine en français.

Cordialement Tarrache
 
Bonjour, je vais te donner quelques éléments de réponses:
En ce qui concerne la parabole plate (si tu parle de la parabole en plastique plate et rectangulaire), tu ne peux pas capter 2 satellites, car elle possède une seule LNB, il te faut donc un moteur qui coute dans les 50€, et je sais qu'en France on peut capter Astra et Hotbird avec ce genre de parabole.
En ce qui concerne le streaming, à ma connaissance, ton frère ne peut pas regarder les chaines comme il veut, il peut juste regarder la chaine que tu regarde toi à ce moment là, et ceci après avoir configurer le systeme de streaming bien sur.
Les autres membres t'en dirons plus.
 
merci pour ta réponse :), mais je voudrai savoir alors voici une info que j ai lu chez cubsat il parle de plusieurs tete ,

Les Cubsat sont des antennes satellite très discrètes et d'une
fiabilité remarquable, ces antennes sont garanties 3 ans (5 ans avec
l'installation par nos revendeurs) très résistantes aux intempéries elles vous
permettront de profiter pleinement de votre installation satellite en
numérique. La Télévision Haute Définition ,CANALSAT,CANAL PLUS,
ORANGE,La TNTSAT,FRANSAT,BIS.pour
la TV avec équipement de têtes simple,Twin,Quad,octo pour y raccorder sur le
même Cubsat 1,2,3,4 ou 8 décodeurs en définition classique (SD) ou en Haute
définition (HD).
et sa cet sur el site de cubsat que j ai trouver.
il dit bien qu'on peut mettre plusieurs tete, pour moi les teste cet aussi les LNB n'est pas ?
Es que ce lui la il arriverai a capter le sat 16° ?
 
merci pour ta réponse :), mais je voudrai savoir alors voici une info que j ai lu chez cubsat il parle de plusieurs tete ,

Les Cubsat sont des antennes satellite très discrètes et d'une
fiabilité remarquable, ces antennes sont garanties 3 ans (5 ans avec
l'installation par nos revendeurs) très résistantes aux intempéries elles vous
permettront de profiter pleinement de votre installation satellite en
numérique. La Télévision Haute Définition ,CANALSAT,CANAL PLUS,
ORANGE,La TNTSAT,FRANSAT,BIS.pour
la TV avec équipement de têtes simple,Twin,Quad,octo pour y raccorder sur le
même Cubsat 1,2,3,4 ou 8 décodeurs en définition classique (SD) ou en Haute
définition (HD).
et sa cet sur el site de cubsat que j ai trouver.
il dit bien qu'on peut mettre plusieurs tête, pour moi les teste cet aussi les LNB n'est pas ?
Es que ce lui la il arriverai a capter le sat 16° ?
Non, tu as mal lu, ils disent que tu peux brancher plusieurs appareils, il y a une difference entre le nombre de LNB (tetes); et le nombre de sorties.
J'ai été voir le site que tu as cité j'ai trouvé ça: équipement de têtes simple,Twin,Quad,octo pour y raccorder sur le
même Cubsat 1,2,3,4 ou 8 décodeurs

Et aussi dans la rubrique "Commande") j'ai trouvé ça: Les Cubsat 50 n'ont qu'une seule tête avec une , ou quatre sorties d'origine. ici http://www.cubsat.com/commande.htm

Par contre, ils disent que la V6 peut recevoir plusieurs têtes, mais en regardant leurs offres, on ne trouve qu'avec 1 seule tête!!!
C'est à voir de près.
 
merci pour ta réponse :), mais je voudrai savoir alors voici une info que j ai lu chez cubsat il parle de plusieurs tete ,

Les Cubsat sont des antennes satellite très discrètes et d'une
fiabilité remarquable, ces antennes sont garanties 3 ans (5 ans avec
l'installation par nos revendeurs) très résistantes aux intempéries elles vous
permettront de profiter pleinement de votre installation satellite en
numérique. La Télévision Haute Définition ,CANALSAT,CANAL PLUS,
ORANGE,La TNTSAT,FRANSAT,BIS.pour
la TV avec équipement de têtes simple,Twin,Quad,octo pour y raccorder sur le
même Cubsat 1,2,3,4 ou 8 décodeurs en définition classique (SD) ou en Haute
définition (HD).
et sa cet sur el site de cubsat que j ai trouver.
il dit bien qu'on peut mettre plusieurs tete, pour moi les teste cet aussi les LNB n'est pas ?
Es que ce lui la il arriverai a capter le sat 16° ?

Les CubSat ne sont pas des antennes plates!!!

Si tu te trompe dans ton vocabulaire, on ne va pas pouvoir t'aider!
 
Dernière édition:
merci a vous 2, pour vos réponse, désolé Krymou quand je vais aller sur le google et je met antennes plate ou parabole plate sa me donne ce que j'ai mis.
Steeve, ma question pour la v6 il y aura plusieurs tete ?
 
Steeve, ma question pour la v6 il y aura plusieurs tete ?
Ben quand j'ai été sur leur site, j'ai vu qu'ils disait que la V6 peut avoir plusieurs têtes, mais quand j'ai vu ce qu'ils proposait en vente, ils ont mis le prix du modèle V6 avec une seul tête, à vrai dire ce n'est pas très clair de leur part.
Si tu veux des infos plus précises je te conseille de les contacter.

 
Oui je vais le faire commance sa je serai au courant de leur système, parcontre j'ai une question que je n'arrive pas a comprendre j'ai bon visité le site mais avec tout ces nom flaching cccam server pour regarder gratuitement toutes les chaines du monde tout les cansat hd etc etc.

J'ai acheté une dm 800 hd clone, et j'aimerai savoir pour pouvoir configurer la dm800 comment je fais quel sont les étape a faire comment avoir son propre server car je suis pose qu'il faut un server vu que sa parle de partout ?
Tu arrive a me faire un truc comme un p'tit tuto u phase par fase quoi configurer etc etc ?

En tout cas merci pour ton aide

Codialement Tarrache
 
merci a vous 2, pour vos réponse, désolé Krymou quand je vais aller sur le google et je met antennes plate ou parabole plate sa me donne ce que j'ai mis.
Steeve, ma question pour la v6 il y aura plusieurs tete ?

D'accord, pas de problème mais dis moi, tu as vraiment besoin de ce type d' antennes?

Je veux dire par la, tu ne peux vraiment pas installer une antenne classique?


Le Cubsat est une antenne discrète(non plate), pratique quand on ne peut vraiment pas installer une antenne parabole classique par contre plusieurs défauts la compose, tout d'abord son prix(extrêmement chère) et ensuite la qualité de réception, n' espérer pas avoir ce que vous avez avec une antenne 80cm et ce malgré le prix du Cubsat.
 
arf la tu me mais dans le doute pour son utilité :(, le prob que j'ai cet que dans mon immoble j'ai pas le droit a la parabole alors je devrai mettre c'elle si si non je pourrai pas voir les sky calcio ou le Geo national HD :) en fr ...
 
Retour
Haut