[Résolu] besoin votre aide pour un dm800 pvr bloquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

warmup

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/9/13
Messages
107
Bonjour
J'ai une dreambox 800 hd pvr bloquer qui indique ca no found sur la face avant, j'essai de la faire fonctionner avec DreamBox-OptiFlasher-Pro-E2-v2.0.0.3
je sais que c'est une sim 2.01 team 84a
Étant novice dans les image dreambox pouvez m'indiquer quel image je peux mettre sur ce decodeur
Merci pour votre aide
 
Trés bon tuto ici--> _http://www.dzsat.org/content.php?r=248-R%E9parer-NO-CA-FOUND-sur-Dreambox-800hd
 
merci beaucoup pour la réponse, donc après avoir essayer DreamBox-OptiFlasher-Pro-E2-v2.0.0.3
je viens de lire le très bon tuto que tdmsat m'à fait connaitre pour essayer le logiciel "NO CA FOUND"
le problème persiste au faite avec l'un ou l'autre j'arrive a avoir une adresse ip de la box 192.168.1.77
J’essaie donc ensuite de flasher sur internet explorer, le problème est que même si le flash va jusqu’au bout des que je rebranche la dm j'ai de nouveau le message d'erreur ":ERROR 1 NO CA FOUND" sur la face avant
Je sèche complétement
 
merci beaucoup pour la réponse, donc après avoir essayer DreamBox-OptiFlasher-Pro-E2-v2.0.0.3
je viens de lire le très bon tuto que tdmsat m'à fait connaitre pour essayer le logiciel "NO CA FOUND"
le problème persiste au faite avec l'un ou l'autre j'arrive a avoir une adresse ip de la box 192.168.1.77
J’essaie donc ensuite de flasher sur internet explorer, le problème est que même si le flash va jusqu’au bout des que je rebranche la dm j'ai de nouveau le message d'erreur ":ERROR 1 NO CA FOUND" sur la face avant
Je sèche complétement
il faut reflasher avec une image adaptée à ta boxe
 
Si tu arrives à voir l'adresse ip de ta box , c'est une bonne nouvelle.
Reste à trouver l'image qui convient à ton demo , clone ou pas
 
Bonsoir
Désolé pour ma réponse tardive j’étais sur mon mieux de travaille
Au faite la personne qui m'a refiler la dm 800 m’a certifié qu'il s'agit d'une original mais j'en viens a douter !?
J'ai pris quelque photos depuis mon portable peut être cela va il permettre de trouver l'image adéquate ?
Deja grand merci pour votre aide


WP_20160123_19_05_50_Pro.jpgWP_20160123_19_47_33_Pro.jpgWP_20160123_19_47_43_Pro.jpg
 
Bonsoir
Désolé pour ma réponse tardive j’étais sur mon mieux de travaille
Au faite la personne qui m'a refiler la dm 800 m’a certifié qu'il s'agit d'une original mais j'en viens a douter !?
J'ai pris quelque photos depuis mon portable peut être cela va il permettre de trouver l'image adéquate ?
Deja grand merci pour votre aide


Voir la pièce jointe 62006Voir la pièce jointe 62007Voir la pièce jointe 62008



salut !
essaie cette image et dis nous

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f385/backup-blackhole-2-1-7-full-2016-dm800hd-clone-431749.html
 
A mon avis,ta dream est un clone.Sur l'originale il est inscrit "service" pas RS232.
Pour le flash,être sur qu'il y a le boot dans l'image(ou l'ajouter après le flash,sans rebooter)
sinon,elle ne boot pas et CA NO FOUND.
Essaye ça,peut-être que ça ira
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MZIr35Va
:smile2:
 
demonte le tuner, la sim se trouve juste au dessous, et regarde ce qui est marqué sur elle
 
Desoller je viens d avoir un gros souci avec mon pc �� je vous ecrit donc depuis mon smart phone
le temps de le remettre en ordre
sinon j ai regarder la sim est une e-star v3
 
Desoller je viens d avoir un gros souci avec mon pc �� je vous ecrit donc depuis mon smart phone
le temps de le remettre en ordre
sinon j ai regarder la sim est une e-star v3

salut mon ami

as tu regler ton probleme ou non

vas sur la page que Zendagi ta donner tu telecharge le dream up pour estar et les ssl et si tu veut il y as aussi deux image
 
Bonsoir a tous
Je viens juste de terminer de remettre mon pc en ordre
Je viens de voir le lien de zendagi qui devrais effectivement régler mon problème avec la dm800 et je vous remercie déjà pour votre aide
je regarde demain soir des que je rentre de travaille et je vous tiens informer ,,
 
Bonsoir a tous
Je reviens pour vous tenir informer comme promis,
Grâce a votre aide je suis enfin arriver a faire fonctionner cette dm800, le tuoto m'à bien aider meme si je n'est pas eu acces au lien du site https://mega.nz a cause d'un problème de certificat j'ai pas bien saisi le truc
mais bon j'ai un peu fouiller sur le net et trouver cette image estar_Nemesis2.6-dm800-e2-OE(1.6)-SVN(107r5) qui fonctionne très bien même si elle est un peu vieille
malheureusement je n'ai pas trouver beaucoup de choix dans les images concernant cette fameuse dm800 hd pvr
En tous les cas merci a tous pour votre aide !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut