[Résolu] besoin votre aide pour un dm800 pvr bloquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

warmup

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/9/13
Messages
107
Bonjour
J'ai une dreambox 800 hd pvr bloquer qui indique ca no found sur la face avant, j'essai de la faire fonctionner avec DreamBox-OptiFlasher-Pro-E2-v2.0.0.3
je sais que c'est une sim 2.01 team 84a
Étant novice dans les image dreambox pouvez m'indiquer quel image je peux mettre sur ce decodeur
Merci pour votre aide
 
Trés bon tuto ici--> _http://www.dzsat.org/content.php?r=248-R%E9parer-NO-CA-FOUND-sur-Dreambox-800hd
 
merci beaucoup pour la réponse, donc après avoir essayer DreamBox-OptiFlasher-Pro-E2-v2.0.0.3
je viens de lire le très bon tuto que tdmsat m'à fait connaitre pour essayer le logiciel "NO CA FOUND"
le problème persiste au faite avec l'un ou l'autre j'arrive a avoir une adresse ip de la box 192.168.1.77
J’essaie donc ensuite de flasher sur internet explorer, le problème est que même si le flash va jusqu’au bout des que je rebranche la dm j'ai de nouveau le message d'erreur ":ERROR 1 NO CA FOUND" sur la face avant
Je sèche complétement
 
merci beaucoup pour la réponse, donc après avoir essayer DreamBox-OptiFlasher-Pro-E2-v2.0.0.3
je viens de lire le très bon tuto que tdmsat m'à fait connaitre pour essayer le logiciel "NO CA FOUND"
le problème persiste au faite avec l'un ou l'autre j'arrive a avoir une adresse ip de la box 192.168.1.77
J’essaie donc ensuite de flasher sur internet explorer, le problème est que même si le flash va jusqu’au bout des que je rebranche la dm j'ai de nouveau le message d'erreur ":ERROR 1 NO CA FOUND" sur la face avant
Je sèche complétement
il faut reflasher avec une image adaptée à ta boxe
 
Si tu arrives à voir l'adresse ip de ta box , c'est une bonne nouvelle.
Reste à trouver l'image qui convient à ton demo , clone ou pas
 
Bonsoir
Désolé pour ma réponse tardive j’étais sur mon mieux de travaille