[Résolu] Bios no ca found

skyvador

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/1/14
Messages
52
Bonjour,

Je viens d'essayer d'insatlle une dreambox 800 HD SE avec carte sim a8p

Or j'ai pris une mauvaise image et du coup R01 : NO CA FOUND

J'ai essayer de flasher avec le bouton arrière mini flash et là, BOOT NO CA FOUND ...

Je peux faire comment ????
 
bonjour
il faut reflasher avec dreamup officiel.
branche en direct le pc a la dream avec cable rs232 croisé ainsi que le câble rg45.
flashe avec image off.
@+
 
Merci schott, j'avais déjà vu ce sujet mais impossible de faire connaître à mon pc un port com ...

J'ai téléchargé le driver mais apèrs impossible d'avoir un port com avec windows seven ... Y a-t-il une solution pour ça ???

- - - Mise à jour - - -

J'ai pas de port RS 232 sur la dream ... tete27460

- - - Mise à jour - - -

uniquement un mini usb ! et quand je branche au pc, pas de reconnaissance !
 
Re tete27460,

J'ai bien installé ton fichier et rebooté le PC mais impossible de lancer dreamUp car il ne voit pas de port com ...

Et tu utilise quelle image sur la Dream ?
 
Le soucis est que je ne peux pas lancer sunray Falsh up ou DreamUp car le logiciel ne voit pas de port COM sur le PC ....
 
Salut pour commence une dreambox 800 HDSE n'a pas de port rs232 après pour le flash tu passes par le mini usb
dreamUp normal une image original tu prend celle que tu veux moi j'ai une openpli voila le lien http://openpli.org pour commence
après tu branche ta dream sur le réseau tu connecte le cable usb de ta dream au pc
tu lance dreamup tu clic sur connecte
tu allumes ta dream dreamup detecte la dream une fois qu'il a fini de détecté ta dream tu clic sur flash tu choisis ton image et tu la flash
une fois fini tu reboot ta dream et rien d'autre a faire
bon flash
@++++
 
C'est résolu grâce à Filtre69 !

Merci beaucoup à lui !
 
Retour
Haut