[Résolu] Blocage du reboot

ad59

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/11/10
Messages
142
ma dream hd 800 pvr clone ce bloc pendant le reboot
j'ai changé d'image mais toujours le même souci
elle commence a rebooter puis ce bloc
quelqu'un a t'il une solution
merci
ad59
 
Salut
Flash encore une fois mais avant à tu installé un plugin ou autre, il faut plus de détails et comment est ce arrivé?
 
j'ai fais un reboot car je n'avais plus accé en passant par dcc quelque minutes après avoir entré des clines
donc j'ai reflasher avec la même image toujours la même chose
puis avec une autre image et toujours blocage pendant le reboot
j'ai reflasher une troisième Foix toujours pareil
 
Le flash se passe normalement ? A chaque fois tu remet les cline ou tu reboot sans ?
 
le flash se passe normalement et le reboot auto demare.
je suis oblige de rebooter a chaque foix que j'injecte des cline car dcc ne veux pas ce connecté .
et donc aujourd"hui le reboot c"est blocquer et j'ai reflasher trois ou quatre foix mais toujours blocage reboot
je suis encore en reflash avec une autre image ,j"ai debrancher la dream cinq bonne minutes mais rien a faire
 
je suis oblige de rebooter a chaque foix que j'injecte des cline car dcc ne veux pas ce connecté .
Si à la base DCC ne veut pas se connecté c' est un problème réseau, il faut se penché dessus.
 
oui surement mais ca ne resoud pas mon souci de reboot
qui demare et qui s'arrete toujours au meme endroit
je vois l'image mais reboot ce bloc
 
tu flashe avec quel programme et pourquoi ne pas essyer de metre tes clines avec un autre dcc
 
dcc viens de ce reconnecter
puis je faire quelque chose en passant par lui

- - - Mise à jour - - -

je flash avec cette image ICVS pour clone en passant par firefox
 
dcc viens de ce reconnecter
puis je faire quelque chose en passant par lui

oui installer des clines et autre programme mais flasher sa jene sais pas je nai jamais fait ca avec dcc je suis pas un pro mais si je peut aider avec plaisir. dit moi tu as pu flasher ta dream
 
elle prend bien le flash mais elle bloc au moment du reboot
 
Si DCC est ok ça va repartir, ton reseau est bon!
Ton cccam.cfg est bien dans ETC avec attibut 755? Si ça marche pas encore tu devras flashé avec dreamup et coché la case bootoader pour repartir à zéro.
 
Dernière édition:
oui c'est reparti avec image icvs
ma dream avait une lenteur anormale au debut mais il semble que tout soit a nouveau normale
sauf que dcc est a nouveau deconnecté il m'affiche
error 10057 in function send socket is not connected
j'ai essayé avec un autre dcc la même chose

- - - Mise à jour - - -

attibut 755 ? qu'est ce que c'est
 
salut fais une recherche ip avec dcc il est possible que ta dream change d ip a chaque reboot j ai deja eu le tour avec une 600
 
DCC-E2 v 1.50 by bernyR

- - - Mise à jour - - -

cela ne viens pas de l'ip elle est fixe
 
DCC-E2 v 1.50 by bernyR

- - - Mise à jour - - -

cela ne viens pas de l'ip elle est fixe

sorry moi je me suis tromper plus au j ai mis les dcc pour e1 sorry je regarde et te dit quoi ok
 
j'ai effectué une recherche avec dcc il trouve mon ip sans souci

- - - Mise à jour - - -

(Si DCC est ok ça va repartir, ton reseau est bon!
Ton cccam.cfg est bien dans ETC avec attibut 755? )


c'est quoi attibut 755
 
dit moi tu a verifier que tu a bien name:root et passw:dreambox

quand tu mets ta cline dans le fichier cccam.cfg tu enregistre et apres sa ti clic souris droit sur le fichier cccam.cfg et tu vas sur atributs et tu met 755
 
oui j'ai verifié
je viens de faire un arrêt redémarrage de la dream et miracle dcc refonctionne mais pour combien de temps mystère
 
oui j'ai verifié
je viens de faire un arrêt redémarrage de la dream et miracle dcc refonctionne mais pour combien de temps mystère

ok alors ses bon pour toi , ses resolue ou non dit nous quoi merci
 
résolu oui mais j'ai bien peur que mon souci de connections de dcc ne le soit pas
pourquoi faut il que je redémarre ma dream a chaque foix que je veux connecter dcc
 
sa franchement je ne sais pas , mais une question tu as quoi comme windows et est il originale ou non parceque moi j ai un ami qui a un windows craker et chez lui aussi il y as des probleme avec dcc et autre programme pour la dream.
si tu vas ici tu auras plusieur dcc e2 essaye
http://blog.aki.ch/?p=496
 
oui merci a tous pour vos conseil
cordialement
ad59
 
avec plaisir mon ami , j espere que sa va aller pour toi
 
Retour
Haut