bonsoir

mfarva

BANNI
Inscrit
4/11/11
Messages
36
je voudrais de l'aide mais je ne suis une personne de 54ans mesuis fais avoir car ai acheter un abonnement 1 an et laz plus rien quelqu'un avec enormement de patience pour m'aider merci d'avance on esperant qu'ils y a encore des gens pres a aider moi ai payer 250euro et plus rien!!merci je vais pass raconter mes malheur car je cherche de l'aide pas de la pitier merci de m'avoir au moins lu
 
D'après ce qu'ai compris, il vient de se faire arnaquer et il demande une cline?

Corrige moi si j'ai faux mon ami.
 
slt

Vu l'age, la date d'inscription et le nombre de messages je ne pense pas qu'il s'agisse de quelqu'un qui veuille une cline à l'oeil....lol
Aidons le un peu à se relancer...ensuite il apprendra vite à voler de ses propres ailes je pense...

T'inquiéte l'ami le forum est là pour t'aider (mais faut pas abuser) on aime pas les arnaqueurs...(d'ailleurs si tu pouvais nous dire qui il est ce profiteur afin qu'il n'en lése pas d'autres...) son IP ou host nous suffit...

dis nous tes attentes quand même qu'on sache quoi te "donner" pour t'aider...

a+

Ps: d'ailleurs j'y pense, t'es pas dans la bonne section pour ce genre de demande....lool
 
Retour
Haut