Merci Merci:  3
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22

Sujet : Bootloader Dreambox 800 HD PVR
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de Mister You
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par titdav62 Voir le message
    Salut à tous, j'avais dit que je viendrais donner des nouvelles donc on y va : le câble est le bon maintenant et ça a donc forcément détecté tout de suite ma dream, j'ai donc flashé avec dreamup et l'image fournie par Mister you et j'ai eu le droit à la fin à un beau message d'erreur, comme je ne savais pas si c'était une clone mais que vous m'avez dit que le bootloader n'avait aucune importance si ça en était une j'ai utilisé le logiciel NCF sim2 v2 qui à réparer l'erreur "ca no found" et injecter le bootloader 84b donc de la j'ai pris une image pour clone sim 2.01 84b et ça a fonctionné donc je possède une clone et ma question est la suivante (dites moi si je dois recréer un topic) : quelle est pour vous la meilleure image en terme de stabilité et rapidité de zapping etc pour ma dream 800 hd pvr sim 2.01 84b ? conseillez vous d'installer plusieurs images sur une clef usb avec barry allen ? quel est l'intérêt (tests ?) merci à vous pour vos précieuses réponses !
    Bonsoir,

Je te confirme que le bootloader n'a aucune importance, tu dois seulement prendre en compte la version de ta sim.

Pour l'image je te conseil ICVS GP3 ou ramiMAHER qui sont quasiment les mêmes images.
    ATLAS 200
    VU + ZERO

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    geant gh-2000hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Merci Mister you, j'ai installé une image ramiMaher pour voir ce que ça donne, tout s'est bien passé par contre j'ai fait un scan des chaines jusque la tout va bien mais je ne peux même pas visualiser les chaines classiques telles que TF1 ou M6 ce ne sont pas des chaines payantes pourtant ? j'ai mis Hotbird en premier et Astra en deuxième en configuration Disecq A/B, je voulais dans un premier temps apprendre à maitriser tout ça tranquillement avant de commencer à faire du sharing mais je suis peut être obligé de suite ? je vais prendre un serveur sur DynDns mais si tu peux m'éclairer sur ce sujet je t'en serais reconnaissant

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    C'est normal que tu n'as pas TF1, M6 ... car ces chaines sont cryptés sur le satellite.

Pour commencer je te conseil de créer un compte chez no-ip: http://www.no-ip.com

Puis d'ouvrir un port TCP avec l'adresse ip de ta dreambox.

il y a pas mal de tuto sur ce forum qui pourront te guider.
    ATLAS 200
    VU + ZERO

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    geant gh-2000hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    ok effectivement j'ai fouillé dans la section Tnt et j'ai compris donc je m'y mets dans la soirée pour cette étape, merci à toi Mister you.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    geant gh-2000hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Bon j'ai installé une image icvs qui fonctionne parfaitement, j'ai installé le cccam 2.3.0 mais je ne trouve pas les fichiers cccam config et info si vous avez un lien je suis preneur ensuite comment les installer avec le GP3 ? et pour finir si vous avez un lien pour configurer ces deux fichiers ce serait cool, j'avance à petits pas mais j'avance, une dernière chose j'ai essayé d'installer barry allen patché pour clone mais impossible il me mets un message d'erreur, merci pour vos réponses

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par titdav62 Voir le message
    Bon j'ai installé une image icvs qui fonctionne parfaitement, j'ai installé le cccam 2.3.0 mais je ne trouve pas les fichiers cccam config et info si vous avez un lien je suis preneur ensuite comment les installer avec le GP3 ? et pour finir si vous avez un lien pour configurer ces deux fichiers ce serait cool, j'avance à petits pas mais j'avance, une dernière chose j'ai essayé d'installer barry allen patché pour clone mais impossible il me mets un message d'erreur, merci pour vos réponses
    Bonsoir,

Evite de poser plusieurs questions sur le même post, je t'invite à en créer un autre en espèrant avoir des réponses.
    ATLAS 200
    VU + ZERO

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    geant gh-2000hd
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    ok excuse moi

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12