Boutique sat sur Paris

migalo

DZSatien Passionné
Inscrit
29/7/08
Messages
325
Bonjour à tous je cherche l'adresse d'une boutique satellite sur Paris et environs en vue d'achat d'un vu+ .
 
salut. voici une adresse, tu peux acheter chez eux par le net surpin.fr; tous les demos sont des officiels

Surpin Electronique

95 Boulevard Créteil, 94100 Saint-Maur-des-Fossés 01 55 97 47 83
 
salut. voici une adresse, tu peux acheter chez eux par le net surpin.fr; tous les demos sont des officiels

Surpin Electronique

95 Boulevard Créteil, 94100 Saint-Maur-des-Fossés 01 55 97 47 83



Je confirme, Surpin est une excellente boutique de Sat si ce n'est l'une des meilleurs. Tu pourras trouver tout les démo officiels que tu souhaites ainsi que des accessoires pour ton installation, tu auras des conseils de vrais pro et non pas de vendeurs carrefours!

Juste une chose, les prix Internet sont moins chère que les prix en boutique(ce qui est normal), si tu as juste besoin du récepteur, commande le par Internet et tu pourras le retirer au magasin.
 
"commande le par Internet et tu pourras le retirer au magasin." merci pour l'info ça c'est vraiment intéressant.
 
"commande le par Internet et tu pourras le retirer au magasin." merci pour l'info ça c'est vraiment intéressant.

Oui très intéressant pour avoir son récepteur plus rapidement et éviter tout problème avec le transporteur( la Poste par ex), en tout cas excellent choix de démo!
 
je les ai contactés hier mais ils m'ont répondus qu'ils n'avaient pas pignon sur rue . perso c'est un peu compliqué vu qu'un ami sera de passage à paris et que c'est pour un achat avec détaxe. donc bcp de paramètres à gérer :)
 
Retour
Haut