[Résolu] Boxe bloquée après une MAJ en ligne

gandul

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/13
Messages
15
bonjour
jai un probleme avec ma dreambox je suis aller au menu parametre il m a proposer une mise a jour j ai mis oui est depuis plus rien ne marche sur l ecran de la dream il y a ecris sim 201 team 84A le numero ip est stop quand j appuis sur stop l inscription est dhcp/flash/bootlo9o.elf j ai voulus la reflasher mais quand je tappe l adresse ip de ma dream dans la barre de tache sa tourne en rond est avec ddc est un cable croisee la dream sur ddc reste en rouge est pourtant je met la bonne adresse ip le message est le suivant error 10057 in function send socket is not connected cela fait 3 jours que je cherche si vous pouvez m aider sa serait vraiment sympa merci
 
avant tout fonctionner tres bien maintenant non comme je t ai dit l adresse ip afficher sur la dream n est reconnus nul part ni sur la barre d adresse internet ni sur ddc la ligne verte va tu pc au routeur mais elle est en rouge vers ma dream et merci de m aider
 
regarde du coter de ton mot de passe alors si tout et ok...je pense que sa vient de la
 
et pourtant je remet toujours le mot de passe qui fonctionner avant la mise a jour et c est pareille et en mettant l ancien: dreambox fonctionne pas non plus je ne comprend plus
 
et pourtant je remet toujours le mot de passe qui fonctionner avant la mise a jour et c est pareille et en mettant l ancien: dreambox fonctionne pas non plus je ne comprend plus

Salut,

Pas de panique !!! Suffit de la flasher par dreamup et cable rs232, regarde ce tuto de nassou LA
 
Bonsoir,

Pas de panique comme ca ete deja dit,flasher dreamup cable rs232 avec la bonne image ,faireattention si ce n est pas une clone.....avant de faire ca tu pouras toujours faire un cold reseat remise eta d usine ...bon Courage tu arriveras
 
merci a tous j ai flasher avec mozilla ca ne fonctionner pas avec chrome merci
 
Retour
Haut