Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 17 sur 17

Sujet : branchement
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Thanks
    113
    Remercié 231 fois dans 186 Posts

Pour voir si ton fournisseur autorise le reshare (norlament c'est jamais le cas ,ils ne sont pas con lol)

Il suffit de taper dans ton navigateur l'adresse IP de ta dream suivit du port 16001 (par defaut)

donc cela donne un truc du genre

http://192.168.0.25:16001/

une fois connecter tu va dans Share et voila regarde a la coloneMaxdown , le premier chiffre c'est la disantance (0= carte que tu possede sur ta dream,1= carte que possede ton fournisseur , 2 = carte que possede le fournisseur de ton fournisseur ect....(plus le chiffre est bas mieux ça sera evidement.

Le seconde chiffre c'est le niveau de recharge ,si tu 0 ça veut dire pas de reshare pour toi , si tu as 1 cela veut que tu a droit de la partager , si deux cela veut dire que tu as le droite de la repartager et celui a qui tu partage a lui aussi droit de la repartager et ainsi de suite.

Voila

Une dernière chose si le fournissezur te refuse le reshare ,ne t'amuse pas a partager tes cline sinon il va te couper l'acces et tu sera dans la merde
    Évidement si tu n'a qu'un seul CLINE ,tu ne pourra l'utiliser que sur une dream a la fois donc la question ne pose pas
    Dernière édition par algeria174; 12-07-2011 à 16:54

2. 1 membre remercie « algeria174 » pour ce post.

DZSatien Initié Avatar de Arcados
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Thanks
    42
    Remercié 139 fois dans 102 Posts
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    salut arcados

Je te remercie pour ces précisions...j'ai donc reçu mes dreams et je compte bien esssayer ta méthode..

Maintenant reste à savoir si je peux faire pareil avec la dream de ma soeur à 30 kms, c'est à dire lui permettre de lire ma dream...

merci
    Oui sans probleme, mais attention quand meme si tu possedes un abonnement, ton fournisseur le verra si tu partages et la il risquera de te couper l'accès. Sinon si c'est TA ou TES propres cartes, tu peux mettre une cline dans le cccam.cfg de ta soeur et mettre une fline dans ton cccam.cfg et ca marchera sans problemes, voir aussi la connexion internet qui doit etre "bonne" surtout le ping ... Moi ici a ma seconde residence c'est meme pas la peine d'y penser je suis avec une connexion "cle usbmodem" et je n'ai meme pas de 3G qui passe juste le mode EDGE mon ping est catastrophique.

Pour ce qui est de ma méthode je t'assure que ca marche a 100% .... Seule chose qui arrive c'est que je doice relancer le reseau de ma dream "client" de temps en temps, mais vraiment rarement surtout au moment ou j'arrive et que je rallume tout ..
    1 VU+UNO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    1 VU+ULTIMO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    Cartes : Telesat t
    JE NE FAIT PAS DE CS ni en émission ni en réception. Merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12