Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 25 sur 25

Sujet : brancher 2eme dream
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime

salut

Bon apparemment mes cpl fonctionnent mais celui du haut faiblement...
    Maintenant avec ma dream2 (chambre) je ne parviens pas à lire ma dream1 (salon)
    j'ai mis dans dream2 une cline uniquement
    C: 192.168.0.6 12000 user1 mdp1
    et dans la dream2
    F: user1 mdp1
    j'ai ouvert le port 12000 pour les 2 ip des dream....j'ai bien fait ou pas?
    dans CCcam.info de la dream2 je vois ma cline en couleur violet....pkoi??

suis perdu là...pfff

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bon moi j'aurai fait comme ça, j'ouvrirai un port exemple 13000 sur ton routeur pour ta dream 2, tu rataches bien ton routeur à l'ip de la dream 2 avec le bon port. Ensuite tu spécifie bien ce port dans ton cccam.cfg pour la dream 2, tu rentres une cline sur la dream2 tu disais que ton serveur payant t'avais donné 5 clines et bien prends une et tu testes normalement ça devrait passé. En fait c'est pas vraiment utile de prendre ce que tu as sur la dream1 vu que tu n'as pas de carte locale donc utilises une cline que l'on t'a donné mais pas la même que tu as sur la dream 1. Mais par contre il faut bien des ports différents pour tes deux dreams.
    @+

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    merci
    et la couleur violette dans cccam info c'est quoi?
    a+

lebonncoin
    Guest
    c'est une personne qui se connecte pas a la bonne adresse " dydns "

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Ce qui est curieux c'est qu'en principe si tu as du réseau et que tu as des clines valides tu n'as pas besoin d'ouvrir de port spécifiquement sur ton routeur, on fait ça unqiuement quand on veut partager ce que l'on a sur sa dream. Normalement juste en reliant tes dream au réseau tu devrais pouvoir voir tes chaines a condition d'avoir rentré tes clines valide dans tes deux fichier cccam.cfg. Si malgré tout tu veux que la dream 2 voit ce que la dream 1 diffuse. Alorsz mettons que ta dream1 à une adresse Ip 192.168.0.6 et que tu as ouvert le port 12000, tu mets en cline sur ta dream 2
    C: 192.168.0.6 12000 login_user password_user
    ensuite tu mets en fline sur ta dream 1
    F: login_user password_user 2 0 0
    Voilà normalement ça devrait fonctionner à condition que tes boitiers CPL marchent d'ailleurs je comprends pas bien le faiblement normalement ça focntionne ou ça ne fonctionne pas, tu arrives à te connecter sur ta dream2 en ftp avec DCC, si oui c'est que ta dream et normalement rattaché à ton réseau donc pas de problème.
    @+

lebonncoin
    Guest
    oui !

Exactement en temps que client = pas de config
    Mais en client/serveur = obligé udp/tcp

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    resalut

et merci à tous ca fonctionne enfin...ma drea2 voit ma dream1 en faisant comme dis dans le post....pfiouuuu quelle galère mais on apprend en se plantant...lol

Bon sinon mon CPL du haut ne fonctionne pas sur mes prises ou alors ca rame a fond et la télé lagge....par contre en tirant une rallonge du bas vers le haut la ca marche mais bon j'en connais une qui en rentrant ce soir va râler a voir toutes ses rallonges...mdrrrrr

me reste plus qu'a trouver une soluce ou a mettre des CPL plus puissant que ceux que j'ai (85mbp/s)

qu'en pensez vous? et par wifi c 'est fiable?

merci a tous en tout cas

DZSatien Initié Avatar de Arcados
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    resalut

et merci à tous ca fonctionne enfin...ma drea2 voit ma dream1 en faisant comme dis dans le post....pfiouuuu quelle galère mais on apprend en se plantant...lol

Bon sinon mon CPL du haut ne fonctionne pas sur mes prises ou alors ca rame a fond et la télé lagge....par contre en tirant une rallonge du bas vers le haut la ca marche mais bon j'en connais une qui en rentrant ce soir va râler a voir toutes ses rallonges...mdrrrrr

me reste plus qu'a trouver une soluce ou a mettre des CPL plus puissant que ceux que j'ai (85mbp/s)

qu'en pensez vous? et par wifi c 'est fiable?

merci a tous en tout cas

Je vois que tu y est arrivé, super ....

A verifier, est ce que ton installation électrique est "de bonne qualité" ???
    Changer de prise éventuellement ..
    Taper directement tes CPL dans des prises de courant (éviter les rallonges)
    Moi j'ai des CPL de 85 et des cpl de 200, je ne vois aucun changement c'est vrai que la distance de mes cpl sont a peine de 5 mètres à ma caravane et chez moi environ 10 metres ..
    1 VU+UNO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    1 VU+ULTIMO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    Cartes : Telesat t
    JE NE FAIT PAS DE CS ni en émission ni en réception. Merci

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    salut Arcados

Ca fontionne si on veut...j'ai 2CPL devolo 85mbp/s, j'ai récupérer 3CPL liveplug (orange) fabriqué eux aussi par devolo..
    Quand je les branche tous c'est la merde, faut savoir que dans les 3 liveplug yen a 2 idem et le 3 eme est un extended wifi...???
    de plus mon réseau éléctrique du haut passe par une seconde installation (tableau fusibles) et donc par des différentiels ce qui veut dire que les prises du haut ne communiquenet pas directement avec celles du bas...donc ca marche pas..grrr!!!! va falloir que je tire un fil de la prise du bas vers le haut sans que madame le voit sinon c'est la guerre...
    est ce que un adaptateur wifi au cul de la dream2 marcherait bien? ou alors peut on mettre une simple clé wifi au cul? si oui tuto??
    la dernière soluce est un cable éthernet tiré (et planqué) jusqu'en haut..pff ké galère...a part le réseau qui merde la config cfg ca roule
    merci
    merci

DZSatien Initié Avatar de Arcados
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    salut Arcados

Ca fontionne si on veut...j'ai 2CPL devolo 85mbp/s, j'ai récupérer 3CPL liveplug (orange) fabriqué eux aussi par devolo..
    Quand je les branche tous c'est la merde, faut savoir que dans les 3 liveplug yen a 2 idem et le 3 eme est un extended wifi...???
    de plus mon réseau éléctrique du haut passe par une seconde installation (tableau fusibles) et donc par des différentiels ce qui veut dire que les prises du haut ne communiquenet pas directement avec celles du bas...donc ca marche pas..grrr!!!! va falloir que je tire un fil de la prise du bas vers le haut sans que madame le voit sinon c'est la guerre...
    est ce que un adaptateur wifi au cul de la dream2 marcherait bien? ou alors peut on mettre une simple clé wifi au cul? si oui tuto??
    la dernière soluce est un cable éthernet tiré (et planqué) jusqu'en haut..pff ké galère...a part le réseau qui merde la config cfg ca roule
    merci
    merci

Hello mon pote,

La désolé je n'ai jamais essayé et je ne peux te renseigner ... Espérons que d'autres te trouverons la soluce ...

Courage et persévérance, tu y arriveras !!
    1 VU+UNO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    1 VU+ULTIMO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    Cartes : Telesat t
    JE NE FAIT PAS DE CS ni en émission ni en réception. Merci

• Répondre en citant Répondre en citant

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12