brancher dreambox 800hd cable dvi/dvi

rahmisaid

DZSatien Expert
Inscrit
4/5/08
Messages
607
Bonjour je viens de recevoir ma dreambox 800hd je voudrais votre aide
voici le probleme ma dreambox fonctionne bien le flashage ok recherche des chaines ok
mais voila j avais une dreambox 500s et la maintenant j ai les chaines hd
donc pour le branchement j ai recu un cable dvi/hdmi
mais derriere la dreambox c est dvi et derriere ma tele je n ai pas de hdmi donc impossible de brancher le cable dvi/hdmi
ma tele est un plasma pioneer sans hdmi mais avec une sortie dvi
y a t il une solution pour brancher la dreambox avec ma tele
si une personne a deja eu ce probleme si je peux avoir la solution
merci d avance
 
bonsoir comment a tu fais pour la recherche moi je trouve a peine 130 chaines
 
Bonjour je viens de recevoir ma dreambox 800hd je voudrais votre aide
voici le probleme ma dreambox fonctionne bien le flashage ok recherche des chaines ok
mais voila j avais une dreambox 500s et la maintenant j ai les chaines hd
donc pour le branchement j ai recu un cable dvi/hdmi
mais derriere la dreambox c est dvi et derriere ma tele je n ai pas de hdmi donc impossible de brancher le cable dvi/hdmi
ma tele est un plasma pioneer sans hdmi mais avec une sortie dvi
y a t il une solution pour brancher la dreambox avec ma tele
si une personne a deja eu ce probleme si je peux avoir la solution
merci d avance

Si tu n'as pas de prise HDMI sur ton TV, la seule solution est de brancher ta dream sur la sortie scart ... Le résultat ne sera pas le même, mais sans HDMI y'a pas de solution, ou alors acheter un autre TV HDready ou fullHD ....
 
merci de vos reponse pour legrand70 si tu as que 130 chaines il est possible que ton signal n est pas tres bon j ai en signal +90% il faut un bon signal
merci a arcados de me repondre rapidement sinon il y a un adaptateur hdmi vers dvi je vais peut etre l acheter sauf si il y a une autre solution voici l adaptateur hdmi/dvi
http://www.google.fr/products/catal...=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=17952423016526465963#

pour l'adaptateur c'est pas bon ce que tu nous a mis sur le lien car pour toi il te faut un adaptateur HDMI Femelle
sinon tu poura pas branché ton cable
hdmi.jpg


pour toi il te faut plutôt
un adaptateur DVI-D Mâle / HDMI Femelle

hdmi1.jpg
 
Bonjour je viens de recevoir ma dreambox 800hd je voudrais votre aide
voici le probleme ma dreambox fonctionne bien le flashage ok recherche des chaines ok
mais voila j avais une dreambox 500s et la maintenant j ai les chaines hd
donc pour le branchement j ai recu un cable dvi/hdmi
mais derriere la dreambox c est dvi et derriere ma tele je n ai pas de hdmi donc impossible de brancher le cable dvi/hdmi
ma tele est un plasma pioneer sans hdmi mais avec une sortie dvi
y a t il une solution pour brancher la dreambox avec ma tele
si une personne a deja eu ce probleme si je peux avoir la solution
merci d avance

sur ta television c'est une sortie DVI ou une entree DVI
si c'est une entree DVI prend un cable DVI DVI et tu n'as plus de probleme (regarde bien la norme dvi, il y en a plusieurs)

moins de 10 euros sur le net

greenwolf
 
merci a keelazel et greenwolf pour vos reponses je viens donc d acheter l adaptateur comme tu me la conseillé keelazel un adaptateur DVI-D Mâle / HDMI Femelle
je vais l essayer vers 17h je vous tiens au courant
et pour greenwolf hier j avais un cable dvi - dvi et je me suis pris la tete pendant des heures avec la dreambox normalement cela devait fonctionner mais helas quand je le branche j ai l image de mon flash en bonne qualite puis la dreambox ce m est a reboot j ai rien compris j ai pense que le cable etait mauvais franchement je me suis pris la tete alors je vais essayer avec le cable fournit avec la dreambox et adaptateur et je vous tiens au courant et encore merci saïd
 
merci a keelazel et greenwolf pour vos reponses je viens donc d acheter l adaptateur comme tu me la conseillé keelazel un adaptateur DVI-D Mâle / HDMI Femelle
je vais l essayer vers 17h je vous tiens au courant
et pour greenwolf hier j avais un cable dvi - dvi et je me suis pris la tete pendant des heures avec la dreambox normalement cela devait fonctionner mais helas quand je le branche j ai l image de mon flash en bonne qualite puis la dreambox ce m est a reboot j ai rien compris j ai pense que le cable etait mauvais franchement je me suis pris la tete alors je vais essayer avec le cable fournit avec la dreambox et adaptateur et je vous tiens au courant et encore merci saïd

N'oublie pas d'aller dans parametres AV et regle la sortie comme il se doit (scart ou dvi) ...
 
Mille excuse si je n ai pas encore donné de reponse c est que franchement avec le travail le ramadan je n ai pas voulu me prendre la tête comme la premiere fois pour refaire les tests j ai mis de cotés pour l instant puisque j ai toujours ma dreambox 500 des que je fais les tests je vous signalerai si cela a fonctionné merci a tous pour vos reponses
 
Bonjour voila la suite et surement fin de mon histoire donc je pense que cela viens de ma tele surement que le format de sortie de mon dc
Vi n est pas pris en compte (digital rgb prise dvi-d) par la dreambox a moins qu il y est un reglage maintenent je passe par la peritel merci a tous
 
oui j ai mis dvi puis scart et meme dvipc et il y a un autre systeme je crois yb... toujours rien
 
voici je que j ai comme norme sur ma tele y a t il un cable compatible
DVI-D 24-pin, signal RVB numérique (DVI compatible TMDS)
merci
 
Retour
Haut