Bruit du ventilateur Dreambox HD800 PVR

falbatros

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/5/10
Messages
2
Bonjour
Le ventilateur du du ventilateur Dreambox HD800 PVR est parfois très gênant. Un technicien m'a conseillé de le débrancher totalement , je l'ai fait mais je me demande s'il n'y aura pas de risque de surchauffe à la longue.
Merci
 
Salut Falbatros,

La 800 HD PVR est connue pour ses problèmes de surchauffe, je te déconseille vivement de débrancher ton ventilateur, changes le par un qui ne fait pas de bruit, facile à trouver chez ton fournisseur informatique ou directement sur le net...

@+
 
d'apres certains menbres ils tournent avec leur dm800 sans ventilo juste avec le radiateur collé sur le processeur et aucun soucis de surchauffe ca degage un peu de chaleur c certain mais bon en meme temps avec le mini ventilo tu envoie seulement de l'air chaud sur le radiateur avec un boucan d'enfer.
Apres ya le choix de mettre un ventilo plus gros a la place de l'emplacement du disque dur en coupant le fil et le raccordant au port usb interne et la le gros pb c'est que le ventilo ne s'arrete jamais meme en veille sauf quand la dream est completement eteinte et c pas terrible non plus un ventilo qui tourne en permanence mais plus silencieux que le petit ventilo d'origine chinois.
 
Retour
Haut