[Résolu] CA FOUND sur ma dreambox 800se ...pas de rs232

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BALTAZARTT

DZSatien Légendaire
Inscrit
27/12/07
Messages
1 095
salut a tous ,
j'ai mon internet explorer qui a bloqué en plein flash rj45,
en rallumant bim CA FOUND sur ma dreambox 800 se ,ca ne m'etais jamais arrivé ,donc je suis bien tombé sur des tutos mais toujours en rs232 ,
sauf que ma dreambox 800 se n'a plus de rs232 ?
Qui pourrais m'aiguiller sur mon soucis ?
Merci a ceux qui me répondront
baltazz
 
Bonjour,
Effectivement pas de RS232 mais un mini USB
 
salut

il te faut juste une image et le ssl qui correspond a l'image

via le net tu peux sortir de ton no ca found comme ceci :

utilise le mini flash a l'arrière pour te connecter (petit bouton a l'arrière) tu auras l'IP sur l'écran LED de ta dream

tu flash le SSL et ensuite et sans redémarrer ta dream tu flash l'image
il faut surtout pas redémarrer ta dream avant d'avoir fais les deux flashs
pour flasher l'image après le SSL il te suffit de revenir en arrière sur ta page web
 
bonjour moi du 38 isere je peut te la relance si tu et pas loin de moi
 
salut mon ami

pour flasher ta box il te faut ce genre de cable
cable-mini-usb-vers-usb-femelle.jpg

et tu as aussi besoin de ca ncf regarde ici http://www.dzsat.org/content.php?r=248-Reparer-NO-CA-FOUND-sur-Dreambox-800hd
essaye avec ca et dit nous quoi

bien sur si tu as une sim 2.10 sur ta box ca iras mais si tu as une estar ou autre ca n iras pas




- - - Mise à jour - - -

tu envoye d abord le boot et apres si tu veut tu pourras faire la procedure pour avoir l ip et flasher via une page web
 
bonjour
j etait sous openpli4 suite a un bug j ai flashé ma dreambox 800 se avec une autre image openpli japhar et là no ca found j ai essayé tout les methodes jusqu'a ce que mon demo a accepté une image blackhole 3.0.3 mais le probléme tout les addons que j'ajoute par dcc sois via ftp ou tools update package toujour update saccessfull mais sur ma dream rien ne s'affaiche.en plus ferrari addons5.0 ne repond toujour pas (server down ou pas de connection internet)
aidez moi svp

- - - Mise à jour - - -

j'ajoute aucune image est capable d'entré dans la dream j'ai essayé de le flashé mais sans succé (dreambox 800 se original ssl82
 
Utilises JapharFlasher,

Emo

bonjour
j etait sous openpli4 suite a un bug j ai flashé ma dreambox 800 se avec une autre image openpli japhar et là no ca found j ai essayé tout les methodes jusqu'a ce que mon demo a accepté une image blackhole 3.0.3 mais le probléme tout les addons que j'ajoute par dcc sois via ftp ou tools update package toujour update saccessfull mais sur ma dream rien ne s'affaiche.en plus ferrari addons5.0 ne repond toujour pas (server down ou pas de connection internet)
aidez moi svp

- - - Mise à jour - - -

j'ajoute aucune image est capable d'entré dans la dream j'ai essayé de le flashé mais sans succé (dreambox 800 se original ssl82
 
bonjour
j etait sous openpli4 suite a un bug j ai flashé ma dreambox 800 se avec une autre image openpli japhar et là no ca found j ai essayé tout les methodes jusqu'a ce que mon demo a accepté une image blackhole 3.0.3 mais le probléme tout les addons que j'ajoute par dcc sois via ftp ou tools update package toujour update saccessfull mais sur ma dream rien ne s'affaiche.en plus ferrari addons5.0 ne repond toujour pas (server down ou pas de connection internet)
aidez moi svp

- - - Mise à jour - - -

j'ajoute aucune image est capable d'entré dans la dream j'ai essayé de le flashé mais sans succé (dreambox 800 se original ssl82

salut

pour installation des IPK peut être un problème de mémoire saturé regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f151/augmenter-la-memoire-de-sa-dreambox-e2-388280.html

si non essaye cette solution avec DCC envoi ton IPK dans tmp
puis sur telnet (DCC)
tapes cette commande

cd /tmp (ensuite enter)


ipkg install *.ipk (ensuite enter)


reboot (ensuite enter)
 
est ce que je dois changer la carte sim?
j ai essayé dcc de la même manière mais nada de nada mémoire interne non saturé hdd 500 g bien configuré
 
est ce que je dois changer la carte sim?

tu parles d'une DM original la carte sim est collé sur l'original
donne nous le lien de l'image blackhole 3.0.3 que tu lui a injecté suis curienx de voir a quoi elle ressemble ;)

- - - Mise à jour - - -

est ce que je dois changer la carte sim?
j ai essayé dcc de la même manière mais nada de nada mémoire interne non saturé hdd 500 g bien configuré

la mémoire flash a rien avoir avec ton HDD sauve si tu as flashexpander
 
Dernière édition:
merci emosim
problème résolu avec japharflasher chose que dreamup n a pas pu résoudre.
merci infiniment tu ma sauver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut