carte c+ 4 etoiles qui se desactive

jmvass

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/9/09
Messages
164
Bonjour

j'ai une DM800 HD et une image gemini 4.70...voilà 2 fois que la carte se "desactive"...je veux dire qu'il est impossible de la réactiver ensuite même chez un distributeur !! il faut carrément la changer !!
j'ai changer de DM 800 (j'en ai deux), j'ai changé de version de gemini...et ça vient de le refaire
quelqu'un a déjà eu ça ? ou ...une idée ?

Merci du retour de chacun
 
bonsoir,

c'est bizarre la Carte ce désactive, et pour la réactive tu n'a pas essayé Scam ??
 
bonjour
ca marche pas non plus avec scam
 
+1 avec ce que dit Surfkiller ...

je pense également que ta carte doit etre une 039 et non une séca 3 ...
si c'est le cas et si ce n'est pas deja fait .. ...installes l'ému Hypercam sur ta DM800 ...demandes la réactivation des droits sur ton espace client canalsat et fou toi sur 13eme rue pendant 30 min (normalement 2min suffisent mais bon ...on sait jamais )

tiens nous au jus
 
salut
j'ai du aller changer ma carte chez mon distibuteur...elle etait flingué.....
 
je pense également que ta carte doit etre une 039 et non une séca 3 ...

Slt, j'ai eu exactement le même problème que jmvass la carte en question est une V10 Seca 3 ( Merlin ), impossible a réactiver via le site de Csat ( mise a jour des droits ), déjà 2 fois que cela m'est arrivé et a chaque fois j'ai du changé de carte, maintenant je me pose des questions vais-je continuer mon partage avec ma dm-800 ou bien la mettre dans son décodeur officiel pour en profité normalement de peur qu'elle ne se désactive :cl18:
 
Retour
Haut