Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 16

Sujet : carte sim
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    NORMANDIE
    Récepteur
    sharp
    TV
    leed
    Remerciement / J'aime

carte sim

salut a tous un petit conseil, question, les images pour sim 2.01 sont compatibles avec les Sim 2.10? pas de blague c'est sérieu c'est pour une dm800pro hd , merci a tous

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    slt
    le 2.01 c'est pour la clone 800 hd pvr
    la 2.10 c'est pour la clone 800 se hd

Membre + Avatar de Mister You
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

La version de la sim n'a rien à voir avec la dreambox, la 2.10 est juste la dernière en date.

Pour revenir à ta question non, tu dois bien faire attention à bien prendre une image avec la même version de sim que ta dreambox sinon c'est plantage assuré.
    ATLAS 200
    VU + ZERO

Modérateur Avatar de zendagi
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Mister You Voir le message
    Pour revenir à ta question non, tu dois bien faire attention à bien prendre une image avec la même version de sim que ta dreambox sinon c'est plantage assuré.
    C est faux! sur une dm800hd_sim210 tu peux installer une image pour dm800hd_sim201! Donc pour les sim2 la version n a pas d importance, ce qui est important c est le type de la box!
    DM800SE, OpenPli 6.
    Un petit clic sur 'Dire Merci !' fait toujours plaisir.
    N'oubliez pas le bouton 'Marquer Résolu'.

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zendagi Voir le message
    C est faux! sur une dm800hd_sim210 tu peux installer une image pour dm800hd_sim201! Donc pour les sim2 la version n a pas d importance, ce qui est important c est le type de la box!
    Oui bien-sûr, mais pas l'inverse.

Avec une sim2.01 tu ne peux pas installer une image pour sim2.10, crois moi j'en ai dèjà fait la mésaventure.

Donc le plus important est la version de la sim, et ne pas prendre une image pour 800se.
    ATLAS 200
    VU + ZERO

• Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    NORMANDIE
    Récepteur
    sharp
    TV
    leed
    Remerciement / J'aime
    salut les amis merci pour vos réponse c'est trés instructif mais comment je peut savoir si c'est une clone ou officiel pour que je chr la bonne image sur le site et quel image doitg mettre y a t-il une distingtion entre les deux, merci encore .

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    Avec une sim2.01 tu ne peux pas installer une image pour sim2.10, crois moi j'en ai dèjà fait la mésaventure.
    Je savais pas qu il existe des images pour dm800hd_sim210! car je n en ai pas encore vu! et a ce que je sache les dm800se n existe pas avec sim201! est ce que je me trompe?

Donc le plus important est la version de la sim, et ne pas prendre une image pour 800se.
    Si je suis ton raisonnement, je peux installer une image pour dm800se_sim210 sur une dm800hd_sim210! c est bien ca?
    DM800SE, OpenPli 6.

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par galicia13 Voir le message
    salut les amis merci pour vos réponse c'est trés instructif mais comment je peut savoir si c'est une clone ou officiel pour que je chr la bonne image sur le site et quel image doitg mettre y a t-il une distingtion entre les deux, merci encore .
    Pour savoir la version de ta sim branche la dreambox en appuyant sur le bouton en façade, le boot apparait avec la version de la sim.

@zendagi: non tu dois prendre en compte la version de la sim (sim2 en général) et la dreambox, ne pas installer une image pour 800se sur 800.
    ATLAS 200
    VU + ZERO

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    non tu dois prendre en compte la version de la sim (sim2 en général) et la dreambox, ne pas installer une image pour 800se sur 800.
    Ok, donc tu confirme ce que j avais dit plus haut, la version de sim2 n a pas d importance, c est le type de la box qu il faut prendre en considération.
    Pour info, sim2 c est le type de sim et non la version, les version sont sim201 et sim210!
    DM800SE, OpenPli 6.

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zendagi Voir le message
    Ok, donc tu confirme ce que j avais dit plus haut, la version de sim2 n a pas d importance, c est le type de la box qu il faut prendre en considération.
    Pour info, sim2 c est le type de sim et non la version, les version sont sim201 et sim210!
    Oui un exemple, à l'arrivé des 800se clone, la version de la sim était 2.01 (donc image pour cette version) depuis ce sont les nouvelles 2.10

Il y a donc d'ancienne image (sim2.01) à ne pas installer sur une 800se sim2.10

Mais depuis, toute les nouvelles images sont disponible pour sim2, donc 2.01 et 2.10 à la fois.

Pratiquement tout les jours je vois des 800se bloqué avec no ca found, en flashant avec la mauvaise version de la sim.
    Dernière édition par Mister You; 30-04-2012 à 12:57
    ATLAS 200
    VU + ZERO

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    NORMANDIE
    Récepteur
    sharp
    TV
    leed
    Remerciement / J'aime
    re : non je me suis mal exprimer je parlais pas des images pour pro800hd pvr ou se je parlais pour savoir comment peut ton reconnaitre une dream pro800hd pvr si c'est un clone ou officiel et si il y a une distingtion entre les 2 , je sais reconnaitre les images pour SE ou PVR et si son clone ou off c'est maquer pour les telechargement, pour la carte sim je sais j'ai vue sur l'affichage de la 800pvr c'est une sim2 .a plus pour vos informations merci

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    re : non je me suis mal exprimer je parlais pas des images pour pro800hd pvr ou se je parlais pour savoir comment peut ton reconnaitre une dream pro800hd pvr si c'est un clone ou officiel et si il y a une distingtion entre les 2 , je sais reconnaitre les images pour SE ou PVR et si son clone ou off c'est maquer pour les telechargement, pour la carte sim je sais j'ai vue sur l'affichage de la 800pvr c'est une sim2 .a plus pour vos informations merci
    Oui donc ta dream est une clone.

Tu peux installer toute image compatible sim2
    ATLAS 200
    VU + ZERO

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    Je confirme, t as une clone, et tu peux installer n importe quelle image pour dm800hd_sim2xx!
    DM800SE, OpenPli 6.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    NORMANDIE
    Récepteur
    sharp
    TV
    leed
    Remerciement / J'aime
    ok pour vos infos sa me met sur le chemin maintenant au boulot flash et tous le reste merci a vous les amis et bon week end

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    NORMANDIE
    Récepteur
    sharp
    TV
    leed
    Remerciement / J'aime
    salut une derniere question que je me suis posé a koi serre les cartes sims juste sa merci

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages