cccam 2.13 et openatv 4.2

jarod25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/2/08
Messages
73
bonjour, j'ai une dreambox 800 hd clone et je viens d'installer l'image openatv 4.2 et je sais pas comment installer le cccam2.13 et ou le trouver et lequel prendre merci de m'aider je suis perdu cordialement
 
bonjour, j'ai une dreambox 800 hd clone et je viens d'installer l'image openatv 4.2 et je sais pas comment installer le cccam2.13 et ou le trouver et lequel prendre merci de m'aider je suis perdu cordialement

Bonjour ; bouton bleu / descendre a plugins : puis downloadplugins: ok ;;........attendre ........puis en bat softacam: ok cccam 2,0.11 ok : oui

ensuite sortir et retour sur bouton bleu ; softacam ; a droite ok ; flèche gauche ok bouton vert .
 
Merci de répondre mais j'ai pas softacam mais systemplugins et je l'ai pas trouvé dessus sinon je peux le faire manuellement merci beaucoup
 
Bjr
j'ai le meme probleme que jarod j'arrive pas a installer cccam 2.2.1 sur open atv 4.2 quand j'appui sur bouton vert 2x j'ai pas les softcam y a t'il un moyen de les telecharger manuellement svp merci .
 
Bonjour benfica 4910
La réponse à ton probleme a donné par nacer 1963 apres le poste de jorod 25
 
pour me dire ca c pas la peine de repondre .Encore merci mais j'ai trouvé

- - - Mise à jour - - -

Bon voila c bon avec open atv 4.2 j'ai, pas reussi a la faire fonctionner mais avec la 4.1 ca fonctionne tres bien.

- - - Mise à jour - - -

avec la 4.2 j'ai bien mis les clines dans usr/keys avec cccamcfg mais ca ne fonctionnez pas et avec la 4.1 ca fonctionne.
 
Retour
Haut