[Résolu] CCcam 2.2.1

sgenowal

DZSatien Curieux
Inscrit
21/1/08
Messages
33
Bonjour,

J'ai une question par rapport au CCcam : est ce normal que j'arrive a decoder les chaines avec le cccam 2.1.1 et non avec le 2.2.1? Ai je mal installer le cccam ?

Merci d'avance pour vos reponses
 
Bonjour,
Ta question n'est pas très précise,néanmoins tu peux essayer la même version téléchargée ailleurs
 
salut

ta question est peu précis! comment la tu installé ? il est possible que le script de lancement est pas fais pour ton image ! si ton fichier cccam 2.1.1 fonctionne alors renomme le fichier de ton cccam 2.2.1 avec le memme nom de ton cccam 2.1.1 dans usr/bin puis fais une sauvegarde de celui ci ( au cas ou ça fonctionne pas ) et supprime le ! puis tu place le fichier que ta renomme en attribut 755 toujours dans usr/bin

A+
 
j'ai vue sur d'autre fofo que la tnt fonctionne mais rien sur les hd avec la 2.3.0
 
bonjour j ai image gemini iCVS-Gemini3-dm800-BL82 qui tourne en 2.1.3 j aimerai la faire tournee en 2 .2 .1 comment faire pour l ajouter dans la dream et la faire foctionnner ?
 
C'est bon je l'ai installe grace au pluging tunisat et maintenant tt fonctionne
merci de votre aide

Prière de spécifier son matériel dans la signature pour l'entraide
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour j aimage gemini3 j ai pas d emu cccam 2.2.1 ou autre comment faire pour les installé ????????????????
 
Retour
Haut