CCCAM avec ramiMAHER

belouz2008

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/2/08
Messages
73
salam a tous

voila j ai installer difficilement une image ramiMAHER-v-14-2011-7-16 sur ma dreambox dm800se hd
car c la seul que j ai peut trouver le boot est c le fichier sim2SE_SSL82_110620 tous les autre image m affiche des ERR parce-que le boot n est pas le meme
j ai 2 question svp

1/ou peut on trouver les fichier boot pour pouvoir installer d autre image

2/comment installer cccam avec ramiMAHER-v-14-2011-7-16 pour pouvoir entrée mes cline sur la dream via DCC

parce-que je n arrêt pas d installer des cccam depuis limage et même quand je met les ccline ca marche pas


merci beaucoup
 
salam a tous

voila j ai installer difficilement une image ramiMAHER-v-14-2011-7-16 sur ma dreambox dm800se hd
car c la seul que j ai peut trouver le boot est c le fichier sim2SE_SSL82_110620 tous les autre image m affiche des ERR parce-que le boot n est pas le meme
j ai 2 question svp

1/ou peut on trouver les fichier boot pour pouvoir installer d autre image

2/comment installer cccam avec ramiMAHER-v-14-2011-7-16 pour pouvoir entrée mes cline sur la dream via DCC

parce-que je n arrêt pas d installer des cccam depuis limage et même quand je met les ccline ca marche pas


merci beaucoup

C'est la même image avec laquelle ma DM 800 HD SE (clone) sim 210 boot 82 roule depuis fin juillet 2011 et sans aucun problème ...il m'arrive de la reflasher mais toujours avec cette image à la CCcam 2.2.1 pré configurée....les fichiers CCcam cfg, prio,channelinfo,providers s’intaillent sur etc via DCC.

Mais quel genre de DM as-tu ?et pourquoi ne pas voir ceci pour + de détails
 
Retour
Haut