Aide CCcam prio full HD complet

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à tous
je possede une 800 HD clone et ayant des soucis de coupures ou mes peers me voient Off tous les 3 jours (je dois rebooter la dream a chaque fois)
je cherche un Prio complet HD full pour ma 800HD Clone sachant que j'ai Local Cplus csat HD plus le reste en HD de mes peers
merci de votre aide
 
bonsoir
tu as une carte viaccess n est ce pas ?
tu as quoi comme chaines hd sur ta local ?
a+
 
viaccess cpluscsat locals HD + mes peers partage
 
tu va souffrir avec cccam met oscam tu verras que c est plus fluide et tu auras toutre la hd avec tes peers
 
la j'ai Cccam 2.1.4 que me conseilles tu alors
dois -je ensuite mettre le meme cfg dans mon dcc
 
salut
puisque que c est une viaccess full et que tu as toutes les chaines hd avec ,faut juste mettre ceci en haut du prio
P: 500:32830 # CSAT via 4 (19E)
a+
 
merci Radmau
par contre sur mon prio il y a a chaque fois un 0 devant le 500 et l'autre serie de chiffre
 
re
P: 500:32830 # CSAT via 4 (19E) ou
P: 0500:032830 # CSAT via 4 (19E) c est pareil
a+
 
salut à tous

J'ai le même probléme que babouille1 sauf que moi j'ai une 800hd clone, que je ne suis que client et que je dépend d'un abo..
Je recois tout bouquets et chaines HD trés bien sauf à certains moment de la journée, en général le soir aprés 18h, j'ai des coupures qui sur certaines chaines durent entre 5 et 10 secondes..
Il s'agit entre autre des chaines disney, discovery, national geo...
J'ai essayé plusieurs prio mais ca continue, j'ai fini par installer prio maker et en journée c nickel mais parfois le soir rebelotte....

suis en cccam 2.2.1 et image ramihamer en boot 82 et qui me convient trés bien..

une soluce??

merci

PS : est ce que le fait de rebooter peut régler le prob?? et est ce que ma connexion faible (1mega) peut causer ce ralentissement car quand mon fils joue sur le net j'ai l'impression que ca coupe plus souvent??
 
salut et merci manbelka

je viens d'avoir à l'instant une coupure totale de mes chaines, c'est à dire écran noir sur toute la ligne...

Quand je vais dans cccam.info ca me met tout mes serveurs (mon abo) en rouge avec 0 cards...

que se passe t il? maintenance ou arnaque??:cl25:

merci
 
up

Bon...euh j'ai paniqué pour rien...j'ai rebooté le modem et rebooté mes freeplugs et tout est rentré dans l'ordre...

comme quoi faut pas trop vite conclure des fausses idées...mdrrrr

encore merci manbelka pour ton prio je m'en vais de ce fait l'essayer de suite...et je te tiens au jus bien évidemment...

a+
 
salut et merci manbelka

je viens d'avoir à l'instant une coupure totale de mes chaines, c'est à dire écran noir sur toute la ligne...

Quand je vais dans cccam.info ca me met tout mes serveurs (mon abo) en rouge avec 0 cards...

que se passe t il? maintenance ou arnaque??:cl25:

merci

Bonjour,

il aurait été judicieux d'ouvrir un sujet avec ton problème.

As-tu avant tout vérifier que tes paramètres réseau étaient bons ?
 
up

Bon...euh j'ai paniqué pour rien...j'ai rebooté le modem et rebooté mes freeplugs et tout est rentré dans l'ordre...

comme quoi faut pas trop vite conclure des fausses idées...mdrrrr

encore merci manbelka pour ton prio je m'en vais de ce fait l'essayer de suite...et je te tiens au jus bien évidemment...

a+

lol à une minute près je te donnais la soluce :) ....comme on dit chez moi, c'est à mettre dans ta poche de derrière...pour la prochaine fois.
 
slt

lol merci Glitch j'y penserais la prochaine fois...

Toutefois mes coupures persistent et c'est de pire en pire...toutes les 30 sec environ 5 a 10 sec de freeze...pfffff:ranting:

help!!!
 
Salut,

Que tu ai perdu ton config réseau semble déjà suspect...vérifie de ce côté là, s'il le faut fixe l'ip de ta box désactive le dhcp, mais c'est pas normal que tu perde ta configuration réseau sans raison...
 
bjr Glitch

Comme tu dis c pas normal concernant le reseau je vais voir ca pour une ip fixe...

de plus mes coupures sont intempestives, souvent l'aprés midi, ça dure 2-3 heures et ensuite ca redevient normal, comme si y avait pas assez de connectés...

à voir dans le temps avec l ip fixe...

@+
 
Il ne faut remettre en cause ta connexion Internet ( cela est trés connu ) !!!!!!! C'est le server d'ou tu es Client qui est merdique et Instable.

Pour La HD ( Bien evidemment ) les servers bidons plantent toujours devant l'enorme demande d'ecm, et si par ailleurs ce dernier est monté sur des Fakes card+256 ( J'imagine biensur la galère dont t'es victime ).


Ni fichier Cccam.prio ni autre ne pourra remédier à ton probleme.
 
Reste que notre ami à des décrochages de son modem aussi, il me parrait judicieux de régler les problèmes dans un ordre logique.
 
Retour
Haut