cccamgf dans ?

6ELMALIK

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/9/09
Messages
1 001
Bonsoir ; je galere depuis 1 Heure a mettre cccamgf , image open atv ; dreambox800 clon

avec dcc : FTP var / ect :/ect ; attribut 755 ; rien ne se passe ;

merci
 
salut
dream 800 hd avec DCC = ftp/ etc
pas de var
 
normalement tu doit allé directement dans ect et pas var/ect
 
RE ; sa marche toujours pas meme dircet : ect ; vraiment c une image complexe (' pour rien )

avec les autres image je passer par : ftp : var : ect ect ; ; sa marcher toujour .

MERCI de votre aide je vais rechanger d image .
 
Bonsoir à toi, ton accès n'est limité par le pass et user par hasard, parce que ces images vont bien normalement....
 
RE ; sa marche toujours pas meme dircet : ect ; vraiment c une image complexe (' pour rien )

avec les autres image je passer par : ftp : var : ect ect ; ; sa marcher toujour .

MERCI de votre aide je vais rechanger d image .

il sufit pas de méttre le cccam.cfg
il faut voir si tu a installé le cccam et esqu'il est bien activé ??
 
Je tourne avec ausi, les fichiers CCcam vont dans ....etc tout simplement, les fichiers oscam aussi....
Ensuite CCcam emu se met dans usr, bin, cam et le fichier script va dans usr, script, cam avec attribut 755...
 
. finalement j ai remis TSimage bien plus simple que openatv ; merci et bonne soirée

c quoi CCcam emu ? car je tourne sans
 
C'est ton émulateur, genre CCam 2.2.1...tu sais quand tu changes d'images, à chaque fois il faut découvrir un peu ses secrets d'installation, mais c'est ce qui te forme....bonne soirée à toi.
 
C'est ton émulateur, genre CCam 2.2.1...tu sais quand tu changes d'images, à chaque fois il faut découvrir un peu ses secrets d'installation, mais c'est ce qui te forme....bonne soirée à toi.

exacte ; on apprend jaque jours ; sa fait un peu de suspense aussi
 
Retour
Haut