[Résolu] Chaine belge.

casey

DZSatien Accro
Inscrit
28/3/14
Messages
604
Bonjour,

Je voulais savoir si chez vous les chaînes Belge fonctionne correctement ? Car le Omar Da Fonseca au commentaire sur Bein sport commence à me peler le jonc! Surtout quand il commente l'Argentine !

Donc, je reviens à mon problème, quand je bascule sur les chaînes Belge les 40 premières secondes tout fonctionne bien et puis j'ai des freezes (perte d'images), pas des freezes de coupure (server) ! Pourtant en signal SNR j'ai 96% voir 100% et c'est uniquement sur ce bouquet !

Pouvez - vous m'aider ?

Parabole 80 cm monobloc (changé 2 x) aucun obstacle devant la parabole (arbre,mur, etc...) DM 800 HD pvr

D'avance merci

Casey
 
slt Casey,

J'ai le même problème que toi.
La solution que j'ai trouvé :
Tu te mets sur la chaine belge
Une fois que le bug arrive (carré noir sur l'image, freeze sur le son...)
Tu zap sur Teva (sans passer par d'autre chaine)
Apres tu reviens sur la chaine belge et elle fonctionnera sans le bug... (tj sans passer par une autre chaine)

:bye:
 
salut,

Ajoutes cette ligne au debut de ton CCcam.prio

P: 0100:00006d
 
salut à tous

oui mobihome je faisais ça avant et comme j'ai changé de favoris, je ne savais plus quelle chaine c'était !!! merci maintenant je me souviens et c'est vrai que ça marchait, maintenant on m'a dit d'acheter une monobloc compatible Full HD, ce que j'ai fais sans réfléchir ou sans attendre les nombreux conseils que vous m'avez donné pfffffff

Je vais essayer vos solutions et si ça fonctionne j'aurais perdu 39€ !

Merci la prochaine fois j'attendrais vos conseils...

Bonne fin de soirée

Casey

- - - Mise à jour - - -

Nacer,

Ta solution fonctionne pas !

Merci quand même
 
salut casey essaye ca et dit moi quoi merci , une question tu as quoi comme cccam et as tu des serveur payant ou free

# Opérateur:M7 Group Service:La Une HD Caids:['0100', '0500', '1818', '1819']
P: 0100:00006D:3233
# Opérateur:M7 Group Service:La Deux Caids:['0100', '0500', '1818', '1819']
P: 0100:00006D:3234
# Opérateur:M7 Group Service:La Trois Caids:['0100', '0500', '1818', '1819']
P: 0100:00006D:3235
# Opérateur:M7 Group Service:RTL-TVi HD Caids:['0100', '0500', '09C4', '1818', '1819']
P: 0100:00006D:3238
# Opérateur:M7 Group Service:Club-RTL Caids:['0100', '0500', '1818', '1819']
P: 0100:00006D:3239
# Opérateur:M7 Group Service:plug-RTL Caids:['0100', '0500', '1818', '1819']
P: 0100:00006D:323A
 
Re

toutes les solutions proposées ne fonctionne pas !

pour l'instant je suis en server free, à mon retour de vacances sans doute je vais passé en payant !

Maintenant avant j'étais en payant ça le faisais aussi !

CCcam 2.2.1
 
ok et bien je ne comprend pas mon ami , moi j ai aussi serveur free j ai cccampriomaker et j ai pas de freeze sur les chaines belge comprend pas
 
bein j'ai suivi ton tuto mais j'ai un peu calé sur l'installe !

- - - Mise à jour - - -

J'explique

Je décompresse le fichier sur mon bureau, je lance DCC ensuite outils ipk packages ensuite j' upload le fichier puis il l'installe ensuite bouton vert je configure le prioMaker quand j'édite le CCcamprio je vois bien qu'a chaque fois que je change de chaine il vient ré écrire dans le CCcamprio !

- - - Mise à jour - - -

si ma manip est correct, bein je vais attendre ma nouvelle tête monobloc Full HD 3 D et on verra ....

Merci pour tout vos conseils
 
bein j'ai suivi ton tuto mais j'ai un peu calé sur l'installe !

- - - Mise à jour - - -

J'explique

Je décompresse le fichier sur mon bureau, je lance DCC ensuite outils ipk packages ensuite j' upload le fichier puis il l'installe ensuite bouton vert je configure le prioMaker quand j'édite le CCcamprio je vois bien qu'a chaque fois que je change de chaine il vient ré écrire dans le CCcamprio !

- - - Mise à jour - - -

si ma manip est correct, bein je vais attendre ma nouvelle tête monobloc Full HD 3 D et on verra ....

Merci pour tout vos conseils

re oui apparament tu la bien installer j espere que tu a bien enlever celui que tu avais ( cccam info) tu lui mets atribus 755 et attend quelque jour et tu verras normalement sa iras mieux enfin j espere .
et aussi tu peut metre ca

CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio
PROVIDERINFO FILE : /etc/CCcam.providers
CHANNELINFO FILE : /etc/CCcam.channelinfo

dans ton cccam cfg en dessous de ta cline ca peut aider
 
maintenant il écrit ce que je zappe, donc si les chaines belge ne sont pas les bonnes est ce que ça peut fausser l'histoire ???

- - - Mise à jour - - -

ou la je n'ai pas de CCam info!

j'ai enlever le CCcam prio (l'ancien) comme indiquer dans le tuto, le fait d'avoir installer il en a créé un autre ou il écrit ce que je zappe !

ça
CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio
PROVIDERINFO FILE : /etc/CCcam.providers
CHANNELINFO FILE : /etc/CCcam.channelinfo

Je me met dans CCcam.cfg tel quel ?
 
ok ses bon alors pour cccampriomaker , et oui tu le mets comme ces la

- - - Mise à jour - - -

sorry je voulais dire cccam prio ( pas cccam info) , et tu as bien fait ca activer celle qui etais desactiver et desaciver la deusieme ligne
 
ok merci

plus de news dans les prochains jours

Bonne nuit

à++++++++++++

Casey
 
va directement sur les chaine suisse si omar commence a te gonfler au moins tu n auras pas de freeze bonne coupe du monde
 
sorry je voulais dire cccam prio ( pas cccam info) , et tu as bien fait ca activer celle qui etais desactiver et desaciver la deusieme ligne

oui j'ai bien fait cela, comme tu me l'as dis plus haut !

Ok merci calypso, je tente ça demain

Merci
 
bonjour à tous

voici les nouvelles, après avoir essayer le CCcam prio, la solution TEVA, et le remplacement de la tête qui n'a rien fait !!!

Maintenant me voilà avec 3 monobloc et 40 € de dépense inutile !!! Pfffffffffff

Quel démo me conseiller vous pour obtenir les chaines Belge ???

Merci

Casey
 
Bonsoir,

Moi aussi j'ai eu bcp carrés noirs, j'ai chercher les solutions.
Aprés des tests de serveurs, prio, zap etc .... J'ai trouvé la solution, le pointage de la parabole sur astra n'était pas top ! j'ai acheté un satfinder j'ai affiné le pointage maintenant presque plus de probléme , je zap sur rtl ou la une et j'eteins la dreambox puis la rallume et aucune freeze

bonne soirée hein dite
 
Salut casey,

Moi, je suis en Belgique, près de liège, je n'ai aucun problème pour capter les chaînes belges. J'ai déjà eu de tout comme décodeur, dm800, dm800se, solo2 et jamais eu de problème, par contre, ce que je te conseille, c'est peut-être de refaire un scan manuel du transpondeur en complétant correctement les fréquences pcq elles ont changer début juin mais de très peu, donc, c'est possible que si tu as la mauvaise fréquence, tu arrives à capter et puis ça décroche. J'ai déjà eu le cas. Tu peux trouver les infos sur le site de telesat dans la rubrique communication. A+

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, au cas où, j'ai eu le même probléme et aujourd'hui encore chez un amis.
Ma solutions comme celle cité ci-dessus.
Refair eun scan car teles@t à changer un truc.

Scan manuel rentrer astra 12722 en H DVD-S2 et surtout 23500 et 2/3 et 8qps et normalement il retrouve tes chaînes belge mais il freeze plus.

http://www.telesat.be/uploadedFiles/Liste_des_chaines.pdf

Bien à Toi
 
Ok merci

Je vais tester !

Merci les amis

Casey
 
Salut à tous

Alors voilà, je n'ai pas fait de scanne manuelle, j'ai modifié la fréquence via dreamboxedit sur les favoris 12722 au lieu de 12721... et toujours le même résultat !:ranting:
 
Bonjour à tous,

j'ai une carte Télésat et j'avais le meme probleme de freeze (qui plantait à chaque fois mon décodeur ) lorsque je mettais les chaines Belges. j'ai changé la tete , reglé la parabole.... pas de changement.
Pour finir je suis passé du CCcam 2.3.0 vers le 2.2.1 et miracle plus de freeze tout fonctionne correctement.

Fabrice
 
Salut,

je suis en Cccam 2.2.1 et .... nada

merci
 
Je reup le sujet car j'ai le même problème avec ma dm800 . J'ai pourtant une locale et même en scam j'ai ce problème. C'est possible que ça vient du tuner (vu que c'est un clone)

Merci
 
moi aussi j avais le meme probleme j ai juste lever la tete astra de 1 ou 2 centimetre part apport a celle de hotbird et je les captes sans probleme comme ca
usu5esu4.jpg
et je suis aussi en cccam 2.2.1 et faut voir si ton serveur te les ouvres
uphops: 1, maxdown: 0, TV Vlaanderen (19E/23E), TeleSat Wallonne (13E/19E/23E), Canal+ Nederland (19E/23E)
 
Salut Sam

Je pense que le problème vient du tuner de ma DM 800 HD clone, car depuis l'acquisition de mon Vu+ original les 2 demos sont sur la même tête et même assiette et je l'ai ai sur le vu+ mais pas sur ma DM 800 HD !!!

Merci quand même

Casey
 
Salut et avec plaisir Casey et si comme tu dit tu les as sur le vu+ et pas sur la dream alors oui le probleme vient surement de la dream
 
moi je ne les avais plus j'ai refais un scan complet et la il son revenue sauf rtl-tvi il met bon signal mais decode rien lol
 
Ben pour les freeze et carré noir sur chaines belge , il faut changer le tuner , sur nos clones le tuner chauffe de trop !!! faites le test , démontez la carcasse et avec un sèche cheveux qui souffle froid, soufflez sur le tuner, et vous allez voir plus de carré noir, mettez le sèche cheveux sur chaud, les carrés noir reviennent !
 

Similar threads

Retour
Haut