[Résolu] Chaines DM800HD a distance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akia31

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/1/14
Messages
69
Bonjour,

Je dispose d'une connexion fibre optique avec un excellent upload.
Je souhaite ouvrir depuis le webif de la DM800HD les liens .m3u avec VLC sur un pc distant (pas le même réseau local) mais je bloque.
j'ai bien accès au webif a distance via une redirection de port mais le .m3u ne s'ouvre pas.
Y a t'il quelque chose de particulier a faire si c'est possible ?

Merci,
Akia31
 
Bonjour,

Je dispose d'une connexion fibre optique avec un excellent upload.
Je souhaite ouvrir depuis le webif de la DM800HD les liens .m3u avec VLC sur un pc distant (pas le même réseau local) mais je bloque.
j'ai bien accès au webif a distance via une redirection de port mais le .m3u ne s'ouvre pas.
Y a t'il quelque chose de particulier a faire si c'est possible ?

Merci,
Akia31
la dreambox ne permet pas de diffuser du contenu via internet.
il faut passer par un serveur de streaming installé sur un PC par exemple.
 
Cela marche très bien en réseau local.
Tu veux dire qu'un réglage des ports/redirection ne permet pas de faire a distance ce que l'on peut faire en local ?
 
Cela marche très bien en réseau local.
Tu veux dire qu'un réglage des ports/redirection ne permet pas de faire a distance ce que l'on peut faire en local ?
ça ne marchera pas sur INTERNET car la dreambox ne fait pas toute seule un serveur de streaming (que tu fasse une redirection ou pas ça changera rien).
j’espère que c'est clair.
 
ça ne marchera pas sur INTERNET car la dreambox ne fait pas toute seule un serveur de streaming (que tu fasse une redirection ou pas ça changera rien).
j’espère que c'est clair.

Si avec blachole tu te met mettre ton tuner en mode server en locale -ça marche) et aussi a distance aussi ça devrait si tu as un gros debit en upload sinon faudra passer par PC pour encoder

En ADSL avec un debit max de 1 Mbps , c'est sur que c'est mort ,il faudra reencoder


Mais avec la fibre ou SDL par exemple suffit d'avoir un bon debit upload et ça devrait le faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut