Chaines HD Canalsat

Excusez-moi si je m'initie à la discusion mais j'ai aussi un problème pour voir les chaînes HD.
J'ai la carte officielle de C+, j'arrive à voir tous les bouquets mais pas en HD.

Si j'ai bien compris la procédure :
- il faut se faire un fichier CCam.prio avec NotePad où l'on met tout ce qu'il a dans le code transmis par lebuze (à la 1er page).
- ce fichier on le dépose dans le corps de la Dream dans le dossier /etc
- on change l'attributes en le passant à soit 777 ou 755 ou 644.
 
Excusez-moi si je m'initie à la discusion mais j'ai aussi un problème pour voir les chaînes HD.
J'ai la carte officielle de C+, j'arrive à voir tous les bouquets mais pas en HD.

Si j'ai bien compris la procédure :
- il faut se faire un fichier CCam.prio avec NotePad où l'on met tout ce qu'il a dans le code transmis par lebuze (à la 1er page).
- ce fichier on le dépose dans le corps de la Dream dans le dossier /etc
- on change l'attributes en le passant à soit 777 ou 755 ou 644.

Il te faut une carte canalsat hd seca (003311 ou 003315) pour décrypter les chaines hd ainsi qu'un ému qui lit la nanoe1 (CCcam 2.1.4 ou Oscam qui se télécharge dans download oscam selon la box que tu as et son système)
L'emplacement des fichiers et différents selon que tu utilises CCcam ou Oscam et l'atribut des fichiers est 644; et les dossiers 755.
Le prio te servira juste à améliorer l'ouverture des chaines et le zapping que tu possèdes via les locales dans ton serveur à condition que celui ci est bien paramétrer et que tu as un bon ping (bonne connexion internet, réseau locale de préférence par rapport à un réseau wifi).
Il y a pleins de tuto sur ce site qui t'explique comment configurer ton ému selon ta box dans les sections entraide, et tuto config.
 
Excusez-moi si je m'initie à la discusion mais j'ai aussi un problème pour voir les chaînes HD.
J'ai la carte officielle de C+, j'arrive à voir tous les bouquets mais pas en HD.

Si j'ai bien compris la procédure :
- il faut se faire un fichier CCam.prio avec NotePad où l'on met tout ce qu'il a dans le code transmis par lebuze (à la 1er page).
- ce fichier on le dépose dans le corps de la Dream dans le dossier /etc
- on change l'attributes en le passant à soit 777 ou 755 ou 644.

Si tu veux voir les HD il te faut absolument une cline d'un peer qui partage une carte csat 018 avec provider 3311 3315 ,peer qui partage avec le decodeur Atlas hd100 qui est le seul actuellement capable de pouvoir decrypter les chaines HD, une dreambox seule avec cccam n'est pas encore en mesure de pouvoir relire les HD à partir de ta carte, tu n'auras que les chaines SD.
Le fichier prio n'est là que pour accelerer l'ouverture des chaines.
Pour avoir une cline avec les hd tu a le choix entre les freeservers ,les payservers ou alors une ame charitable qui voudra bien partager avec toi.

@+
 
  • J'aime
Les réactions: fw75
Merci pour vos réponses. :smile2:
Elles me laissent sous-entendre qu'avec ma DM800HDse je n'ai aucune chance de voir les chaînes HD avecma carte officielle CSat et ceux malgrè que celle-ci me le permet sur LeCube+ :fool: :cl18:
Que si je veux voir les chaînes HD il faut que j'aille "m'associer" avec une autre personne qui elle les reçoit et en fait le partage "gratuit" mais plutôt payant de ce service.
Et bien je crois que je vais me défaire de la DM :cl25:
 
Il existe une section échange en CCam, Newcamd et Oscam ou tu pourras trouver des peers qui échange leur carte CSAT 018 avec provider 003311 et 003315 contre d'autres cartes donc tu peux faire une demande et peut être qu'un membre acceptera de faire un échange entre locale sans que tu n'es à payer quoique se soit.
 
je voudrais ouvrir un nouveau sujet à partir de vos posts

Comment à tu installer CCcam? As tu la bonne version d'ému pour ton image? As tu modifier le fichier CCcam.cfg?
bonjour suite à la cascade de posts sur le sujet des chaines hd de canal je voudrais que vous participiez au sujet suivant: faisons le point sur ce qui est possible ou non aujourd'hui avec une dreambox....
 
Retour
Haut