chaines HD sans sharing

le_didje

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/11/10
Messages
61
Bonjour
Y a t'il un emu pour acceder aux chaines HD csat quand on a la carte d'abo avec une DM800HD Clone?
Merci!:smile2:
 
Bonjour

pour le moment non

tu peux ouvrir en emu que la TNT HD ( TF1HD,FRANCE2HD,M6HD,ARTE HD ) pour le moment .
 
Ah bon? mais tu veux dire ouvrir les tnt hd grace a sa carte avec un emu ou tu veux dire utiliser un peer qui a tnt hd?
Merci
 
tu peux avoir la tntsat hd juste en emulation
sans sharing et sans connection internet
juste avec l'emu gbox 800 ou oscam
c pas les tutos qui manquent sur le forum
 
tu peux avoir la tntsat hd juste en emulation
sans sharing et sans connection internet
juste avec l'emu gbox 800 ou oscam
c pas les tutos qui manquent sur le forum
Pardon je comprends pas bien. Moi avec ma carte 039, j'ai perdu toutes les chaines HD. Les dernières sont "parties" il y a quelques jours. Donc j'aimerai bien avoir une petite explication svp.
Merci
 
Pardon je comprends pas bien. Moi avec ma carte 039, j'ai perdu toutes les chaines HD. Les dernières sont "parties" il y a quelques jours. Donc j'aimerai bien avoir une petite explication svp.
Merci

Il y a une version d'Oscam "speciale" car elle intègre un emulateur pour la TNT (SD et HD) juste la TNT hein!

De cette façon , tu aura la TNT SD et HD par Oscam et le reste des chaine SD par ta carte 39 ,tu va en section Oscam ou TNT et tu suis le tuto c'est pas ce qui manque
 
Il y a une version d'Oscam "speciale" car elle intègre un emulateur pour la TNT (SD et HD) juste la TNT hein!

De cette façon , tu aura la TNT SD et HD par Oscam et le reste des chaine SD par ta carte 39 ,tu va en section Oscam ou TNT et tu suis le tuto c'est pas ce qui manque
Merci pour la réponse!
Désolé pour le retard, mais le site m'était inaccessible ces derniers jours...

J'éspère surtout qu'il y aura bientot une version OScam avec un emu 039!!!
 
Retour
Haut