[Résolu] Chaînes qui brouillent !!! ???? !!!

stitou2008

DZSatien Accro
Inscrit
22/8/09
Messages
785
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques mois sur les chaînes de Telesat uniquement (chaînes belge), comme RTL-TVI ou la UNE HD, elles deviennent bizarre avec du noir sur l'image qui sait me dire pourquoi ? ou comment résoudre ce problème s'il vous plaît ?

P.S.:Je suis à jour niveau fréquence et j'ai un signal de 12 sur 14max.

Merci

140720010913348289.jpg140720011035642648.jpg
 
ton signal est a combien de pourcent ? tu utilise des serveurs distants ?
 
Je l'ai marqué en P.S.: lol

J'ai un signal de 12 sur un max de 14 donc environ 70%, je n'ai ce problème qu'avec le bouquet Belge je pige pas pourquoi par ex si je regarde un documentaire ça passe casi pas de pixel mais une fois que les infos commence et bien les pixel noires arrivent en force :-(
 
Salut

J avais le même problème que toi , j ai changé le lnb par une autre de bonne qualité et cela s est stabilisé depuis
La fréquence 12721 est très difficile a "locker" malgré un signal assez bon
C est souvent le cas des fréquences en fin de spectre
il faut une bonne installation avec réglage assez précis de la parabole et surtout une contre-polarisation au poil

good luck
 
Ahahaha laisse moi rire 70% c'est juste ? faut pas déconner ! c'est casi très rare d'a voir 100% et en plus de ça j'ai des chaînes à 55% qui sont parfaite pour info!

pour les chaines HD je parle que c'est juste . en dessous c'est mort . a+
 
Ok merci les amis, donc je pense que c'est mon lnb qui a du mal avec telesat il a 8 ans mon LNB :) vous pensez que je dois réellement le changer ?
 
Salut
Je te conseille avant de changer quoi que ce soit de vérifier ta connectique, au niveau des prises LNB surtout coupe un peu de cable sur deux cm environ et resserre le tout et fait un essai fait pareil au niveau du demo.
Et pour 70 pour cent de signal c'est bon la HD passe sans problème mais on pense jamais à ces micros coupures due a l' oxydation des câbles,tu peu avoir un trés bon signal mais la puissance ne suit pas. (12volt environ au niveau LNB avec l'humidité ça fait pas bon ménage)
 
birgit,

tu vas arrêter de faire le malin déjà pour commencer ok ? et tu vas utiliser un autre ton pour me parler car là c'est limite du non respect!

Pour ta gouverne je suis pas sur ma dreambox jour et nuit j'ai une vie alors ne dit pas n'importe quoi, au niveau du signal c'est très rare d'avoir du 100% partout c'est une réalité et pour finir si c'est pour dire des absurdités, il ne faut même pas venir m'aider.

cachou => merci l'ami mais je n'ai plus testé depuis et je ne regarde pas souvent telesat et comme la souligné " birgit " c'est à cause de telesat contre le piratage.

A bientôt.
 
Retour
Haut