Aide changement d'image de nabilosat a gemini 2 ???

ephemere99

DZSatien Curieux
Inscrit
15/5/10
Messages
43
Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'aider a mechanger l'image de ma dm800 hd originale svp...j'ai actuellement nabilosat black-hole v 0.12 et j'aurais voulu savoir comment changer a gemini project 2 v5.1...que me conseiller vous?dois -je tout réinstaller ccam etc... ou l'image suffit? j'ai depuis quelques temps pas mal de freeze...j'ai changer le tuner, celui-ci est neuf, je pense changer les LNB car elles sont veieilles...pourriez vous me conseiller et m'aider svp...merci d'avance et un salut depuis la Suisse. a++++
 
j'ai depuis quelques temps pas mal de freeze...j'ai changer le tuner, celui-ci est neuf, je pense changer les LNB car elles sont veieilles

je pense que ça n'a rien à voir avec l'image,precise si c'est seulement pour les chaines cryptées? ou si le probleme est general ,ensuite, le pointage de ta parabole ? donne plus de details et tu auras de meilleures reponses , bye papillon
 
Salut, merci pour la réponse, en fait le problème de freeze est génerale, de petites coupures de 1 à3 sec de temps en temps....pour ce qui est de l'image ,une fois installer, dois-je remettre tout c'est a dire ccam, ccam.config ,bouquets etc...merci d'avance bye...
 
C'est simple si tu as des probleme que sur les chaine cryptée ,c'est que le problème vient de CCcam ou de l'image
Par contre si tuas des problème meme sur les chaine en clair ,alors il s'agirait soit d'un problème matériel ou de pointage voir même là aussi d'image.
 
Retour
Haut