changement de boot sur 8000 clone

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonjour

je vous demande aide a savoir sur ma 8000 j'ai le boot 76 est ce que je peut changer de boot et le quelle mettre
depuis toutes ces coupure j'ai décidé tenter la flasher

merci a tous
 
bonjour

je vous demande aide a savoir sur ma 8000 j'ai le boot 76 est ce que je peut changer de boot et le quelle mettre
depuis toutes ces coupure j'ai décidé tenter la flasher

merci a tous
flash en utilisant la derniere version de dreamup, il va mettre a jour ton boot automatiquement
 
bonjour
je viens de trouver un dreanup 1.3.3.9 quelqu'un peu me dire ce 'c'est ça la dernière version? ça serais possible aussi de me dire si il a un tuto pour changer le boot sur ma dream clone 8000 ferrari je voudrais aussi savoir si je peut mettre cette flashe newnigma2-dm800se-v3-2-2-ramiMAHER
avec
un grand merci a tous
 
Dernière édition:
bonjour zendagi

je viens de recevoir des réponses en me disant que la dreamup derniere version ne mets rien a jour ça n'est pas question que un dreanup sert a mettre le boots a jours?mais depuis j'ai plus de tes nouvelles il faut tout de même faire attention sur peine de provoquer de la casse chez des autres je te remercie vouloir m'aider mais heureusement que j'ai attendu vu que tu na plus répondu mais l'erreur est humain
bon dimanche a tous
 
vu qu il s agit d une boxe clone et non officielle, il suffit de flasher avec une image portant le boot souhaité et c tout.
et non, le dreamup met bien a jour le boot vers la dernière version officielle, sauf que dans ton cas tu trouvera avec une error ca found, mais pas de panique rien de grave :smile2:
 
vu qu il s agit d une boxe clone et non officielle, il suffit de flasher avec une image portant le boot souhaité et c tout.
et non, le dreamup met bien a jour le boot vers la dernière version officielle, sauf que dans ton cas tu trouvera avec une error ca found, mais pas de panique rien de grave :smile2:

salut zendagi
le probleme c'est que les flashes avec le boot 76 sont trop vieux et on ne trouve rien de bon maintenant tu dit pas de panique?mais je ne comprends pas bien tu veut dire que je peut peut utilizer le dreanup je vais avoir no casfond mais a partir de la le boot est change vers une version officiel?je vais pouvoir mettre de fichier officiel?
merci de m'eclairer
 
prends une image adaptee pour ta boxe qui porte le dernier boot et reflash avec, t as pas a chercher autre chose.
tu dis que t as une sim ferrari, il suffit de regarder sur le site de l equipe ferrari pour prendre une image a jour.
 
bonjour zendagui

merci des que j'aurais un moment de livre je vais tenter
bonne journée a toi
 
Retour
Haut