[Résolu] Changement de carte sim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je vais très bientôt recevoir une sim 2.01 pour ma dm 800hd (actuellement elle est en boot 72, et a une sim 1). La question que je me pose, dois je remplacer la sim et flasher, ou flasher puis remplacer la sim?Voici le lien du tuto que j'ai pris en référence, mais je voudrai confirmation de la méthode.

http://www.dzsat.org/content.php?r=388-Changer-carte-sim-ferrari-par-carte-sim-2-0-1


Par avance merci.
1 - tu flash avec une image pour dm800hd_sim2xx
2 - une fois le flash terminé, la box restera bloquer sur error ca no found
3 - tu débranche la box
4 - tu remplace la carte sim
5 - tu rebranche la box, et la elle doit démarrer normalement
 
1 - tu flash avec une image pour dm800hd_sim2xx
2 - une fois le flash terminé, la box restera bloquer sur error ca no found
3 - tu débranche la box
4 - tu remplace la carte sim
5 - tu rebranche la box, et la elle doit démarrer normalement

Merci pour ta réponse.
 
teapot,

ou as tu acheté ta nouvelle SIM ?

merci
 
Bonjour,ça sert à quoi une carte sim exactement???
 
Merci pour ces explications et les liens (tjrs utile)
 

Bonsoir Zendagi,
J'ai une DM800se Sim 8ap et je trouve pas beaucoup d'images et Tutos par contre pour la Sim2.01 Ya un plus grand choix.
pense tu que je dois gardé ma Sim ou plutôt prendre la 2.01 si oui est ce que Cette Sim est valable aussi pour une DM800se ou uniquement le DM800?
Merci et bonne soirée.
 
Bonsoir Zendagi,
J'ai une DM800se Sim 8ap et je trouve pas beaucoup d'images et Tutos par contre pour la Sim2.01 Ya un plus grand choix.
pense tu que je dois gardé ma Sim ou plutôt prendre la 2.01 si oui est ce que Cette Sim est valable aussi pour une DM800se ou uniquement le DM800?
Merci et bonne soirée.
surtout pas, garde bien ta sim a8p si tu vx profiter des dernieres mise a jours et tout.
c est normal que tu trouve pas de beaucoup d image officielle sur les forums car elles sont disponible directement sur les sites officielle, tappe le nom de l image sur google et tu trouvera ton bonheur.
 
Bonjour Zendagi,
Merci encore de ton conseil en pensant c'est logique ta réponse: pourquoi chercher des Images officielles dans des Forums quand on peux les trouver dans leurs sites officielles.

Je vois que tu as une DM800se et la même Image que moi.
j'ai quelques soucis quand je vais sur certaines chaines il me font sauter les serveurs et je suis obligé de redemarer mon SofCam et j'ai le defaut suivant sur "PPanels>CCcam Online Servers"
can't connect to remote host (xxx.x.x.x)connection refused
execute error 1
les x c'est les Hosts.
Merci encore de ta gentillesse.
 
Bonjour à tous.

super tuto, grâce à vous je comprends qu'on peux changé de sim

J'aurai besoin de votre aide.

j'ai 2 vrais dreambox HD de 2008 avec carte sim A2P , j'aimerai savoir si je peux les remplacé par des cartes sim 2.2 ou 2.1, car j'aimerai mettre openpli 4 pour recevoir satellite et IPTV.

si oui, je dois faire la procédure cité plus haut mettre ssl 84 ou 88, pour bloqué la DM et ensuite changé la carte et rallumé la DM, est normalement la DM fonctionne avec la nouvelle carte sim ???

Et milles merci pour votre aide........
 
Bonjour :

SVP j'aurai besoin de me aide et merci d'avance
voila j'ai un dreambox 800se est la sim ferrari est je voudrais changer la carte sim 2.2 ou 2.1, car j'aimerai mettre IPTV
REPONSE SVP RAPID EST MERCI ENCORE
 
Bonjour :

SVP j'aurai besoin de me aide et merci d'avance
voila j'ai un dreambox 800se est la sim ferrari est je voudrais changer la carte sim 2.2 ou 2.1, car j'aimerai mettre IPTV
REPONSE SVP RAPID EST MERCI ENCORE
y a des version d openpli adaptée pour ferrari, donc pas la peine de la changer.
 
Bonjour,
Ca m’étonnerait que tu puisses mettre une SIM pour clone dans une DM originale, et je vois pas l’intérêt.
Si tu veux openpli pour originale, va sur le site openpli.org
A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut